Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Oui je regarderai ça dimanche pendant la visite "technique" de la maison (déménagement semaine prochaine).
Le 3244 m'a rappelé en me demandant un justif de domicile (que je n'ai pas encore) pour la construction de la ligne, je croise les doigts.
C'est vraiment bizarre que Free ne soit pas disponible sur cette zone alors que c'est dispo où je vis actuellement, géré par le même RIP.
Merci beaucoup en tout cas ! La suite au prochain épisode !
2
la ligne adsl existe toujours heureusement. Ce qui pourrait poser souci c'est que la ligne ai été enlevé chez toi pour servir à passer la fibre à la place.

Mais ça n'a rien à voir avec la saturation de la boucle locale. Et d'ailleurs bizzare car avec la fibre il dvrait il y'avoir des lignes de disponibles.

Ce que tu dois regardé c'est si la ligne adsl avec la prise est toujours présente chez toi ?
3
Bonjour,
Ce que tu peux faire auprès de ta banque ce que tu n'as pas dù faire c'est révocation du créancier pour ne pas être prélevé.
4
Je ne sais pas quoi faire, je trouve cela honteux, je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur, d'une arnaque de free, d'un vol après le dépôt, l'envoi, a réception, mais nous avons été plusieurs à vérifier avant l'envoi. Quelqu'un aurait une solution pour éviter de payer sans justifications honnêtes de la part de ree. En plus, il s'agit d'une vieille boxe, je suppose qu'ils jettent tout à la poublelle en pratique. Un grand merci d'avance à qui pourra m'apporter une piste ou avoir une réponse d'un conseiller de free pour s'expliquer de telles pratiques ou causes.
5
Bonjour, j'ai scrupuleusement respecté la procédure en vérifiant plusieurs fois que tout le matériel était dans le colis, l'ai déposé comme demandé au point relais, plus d'un mois après, je reçois un mail me demandant de renvoyer le matériel. Sur le site, résilation faite, donc je n'ai plus accès au compte et autres détails.
6
Peux tu me donner en MP ton identifiant et ton adresse postale ?

Car si la fibre Free n'est pas présente, Orange doit proposé l'ADSL ou Free faire un retour ZLINC.
7
Bonjour tous !

Je suis utilisateur Freebox Pop, avec un PC branché ethernet via le répéteur wifi.

Comme dans le titre, je souhaite utiliser les fonctionnalités WoL (mais en réalité, c'est surtout à distance que je souhaiterais).
Malheureusement, c'est aujourd'hui sans succès.

J'ai réalisé plusieurs modif bios / windows après avoir vu beaucoup d'info sur le net.
Quand j'ouvre l'appli Freebox Connect sur mon tel Android, sur l'onglet Appareil, quand je clique sur le PC, j'ai bien le bouton "Réveiller cet appareil WoL" qui apparait. Je me dis que c'est tout bon.
Sauf qu'une fois l'ordi mis en veille... Le bouton disparait.
Donc je me dis que c'est pas bon !  ::)
Est-ce que qqn a idée simple du pkoi du comment de ce que j'aurais pu oublier ? (procédure ou qqc d'autre ?)

Merci d'avance et à dispo pour d'autres infos si nécessaire.
8
J'ai fini par avoir quelqu'un au 3244, la zone est fibrée mais Free pas encore raccordable (depuis 2022!) au grand étonnement de la personne au téléphone.
Il semble que la ligne ADSL ait été dégagée pour faire place à la fibre...
Je sens que je ne suis pas sorti du sable.
9
Bonjour,
Si tu as déménagé, à ta nouvelle adresse tu n'as payé que le mois d'octobre.
10
Bonjour,
il y'a un souci sur l'adresse. Le numéro dont tu t'es servi pour t'inscrire ne correspond pas à l'adresse que tu as donné.

Tu dois tenter d'avoir le 3244
Pages: [1] 2 3 ... 10