Freenews

À quelques jours du lancement de BeIn Sport, le groupe qatari Al Jazeera a dévoilé jeudi les derniers détails sur ses deux canaux sportifs particulièrement attendus, lors d'une conférence de presse.

Lire l'intégralité de la news

vounet13

ce serait sympa de savoir vite sur quels canaux elles seront au moins la 1 puisque c'est dans 6 jours. Merci à ceux qui auront l'info

gone63

ce serait sympa de savoir vite sur quels canaux elles seront au moins la 1 puisque c'est dans 6 jours. Merci à ceux qui auront l'info

Si tu t'es préinscrit tu as l'info par mail : Canal 46 sur Freebox et non encore défini pour Alice



et le programme de la chaine :

http://emm.cab07.net/Media/OMD/beinsport/DP25052012.pdf

Perso j'ai résilié foot+ et pour 3 euros de plus, on va avoir beaucoup mieux et l'offre va continuer à s'enrichir.

jeff7478

Si tu t'es préinscrit tu as l'info par mail : Canal 46 sur Freebox et non encore défini pour Alice



et le programme de la chaine :

http://emm.cab07.net/Media/OMD/beinsport/DP25052012.pdf

Perso j'ai résilié foot+ et pour 3 euros de plus, on va avoir beaucoup mieux et l'offre va continuer à s'enrichir.

J AIME LA BUNDESLIGA ( le foot allemand ) , j aimerais savoir si cette chaine diffusera se championnat ?
orange sport diffusait 3 a 4 matchs par journée .... c était le pied !!!!


gone63

C'est marqué dans le pdf, y aura l'affiche du samedi à 15h00 de la bundesliga à chaque journée.

Canal+ et  BeinSport se sont partagés les droits de la bundesliga

faer

Bonjour,

Je ne vais pas le prendre , du moins pour l'euro 2012, c'est trop cher et tous les matchs seront soit sur TF1 soit sur M6.

Après on verra pour la saison de champion's leage 2012-2013.

vounet13

Si tu t'es préinscrit tu as l'info par mail : Canal 46 sur Freebox et non encore défini pour Alice



et le programme de la chaine :

http://emm.cab07.net/Media/OMD/beinsport/DP25052012.pdf

Perso j'ai résilié foot+ et pour 3 euros de plus, on va avoir beaucoup mieux et l'offre va continuer à s'enrichir.

non je ne me suis pas inscrit c'est pour ça que je ne le savais pas donc je te remercie de ta réponse slts


jeff7478

bonjour les 2 chaines seront diffusées en hd ; donc si on a pas assez de débit c'est mort ?
ou il y aura hd ou standard ?

faer

TF1 et M6 sont bien en HD et standard pour l'euro 2012 :)

gone63

Bonjour,

Je ne vais pas le prendre , du moins pour l'euro 2012, c'est trop cher et tous les matchs seront soit sur TF1 soit sur M6.

Après on verra pour la saison de champion's leage 2012-2013.

Salut Faer,

Pour info SFR a déjà annoncé que c'était 1 euros les 2 1er mois (juin, juillet) puis 10.99€ ensuite. On peut supposer que la promo va être chez tous les opérateurs ^^

Et non M6 et TF1 diffuse pas tous l'euro 19 matchs sur 31, le reste sera sur BeInSport justement.

Wait & see

bonjour les 2 chaines seront diffusées en hd ; donc si on a pas assez de débit c'est mort ?
ou il y aura hd ou standard ?

C'est pas annoncé mais il est évident qu'il y aura le mode standard et HD, le mode de diffusion adsl sera leur principal mode d'abonnement, ils vont pas réserver cela qu'à ceux qui ont la HD, pour rentabiliser un minimum les investissements (même si les qatari s'en foutent un peu) il leur faut 2 millions d'abonnés.
En tout cas ca sera appréciable car Foot+ avait une qualité d'image plus que moyenne et très peu de caméras sur les matchs Foot+.
« Modifié: 27 May 2012 12:58:15 par gone63 »

faer


Et non M6 et TF1 diffuse pas tous l'euro 19 matchs sur 31, le reste sera sur BeInSport justement.


Effectivement quelques matchs de poule ne seront pas sur TF1/M6, mais à partir des 1/4 tous les matchs sont sur les chaines gratuites. Il faut vraiement être un accro du Foot pour s'abonner à un canal aussi cher.

Patrickdu95

Effectivement quelques matchs de poule ne seront pas sur TF1/M6, mais à partir des 1/4 tous les matchs sont sur les chaines gratuites. Il faut vraiement être un accro du Foot pour s'abonner à un canal aussi cher.

Aussi cher? 8€ *10 pour la ligne 1 une fois par semaine avec foot+ et 11€ * 12 pour avoir deux chaines de sport qui emettent en permanence? Drole de comparaison.

Pour info, si Canalsat ne reprend pas rapidement Beinsport 1 et 2, en facturant le supplement de 11€ bien sur, je me désabonne de Canalsat comme je viens de le faire avec Foot+. 45€+8€ = 53€ d'éconnomisé. Merci Canal d'etre aussi obtus avec Beinsport!

vounet13

Je croyais que bein était gratuit tout le mois de juin mais j'ai eu plein de problèmes de son et après la coupure de la télé (plus d'1 heure et demie ce vendredi soir) j'ai un écran noir à la place de bein est ce que tout le monde est touché? merci de vos retours

brunokele

Yep . Après redémarrage  du player et du server à 00:00, chaîne tjs payante
« Modifié: 01 June 2012 23:19:07 par brunokele »


vounet13

le problème est que bein devait être gratuit tout juin or non seulement j'ai un écran noir à la place de la chaine (ce samedi midi) mais même aux heures ou elle doit être en clair elle ne marche pas non plus, et hier soir entre 19 heures et la coupure de la freebox j'ai eu des pannes de son (assez nombreuses) et quelques pannes d'image y a t'il un problème avec cette nouvelle chaine?  merci à toute personne qui aurait une réponse