Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence / Torrez Darknet Market
« Dernier message par Peterzed le 28 September 2023 19:15:06 »
Torrez darkweb Market link
Market Darknet Torrez
onion darknet Torrez
The darknet market is a hidden part of the internet where illegal activities thrive. While it can be intriguing to explore this clandestine world, it is essential to understand the risks and consequences associated with such actions. The allure of anonymity and the ability to engage in illicit activities may be tempting, but individuals must consider the potential legal, financial, and personal risks before venturing into the darknet market.
2
  Oui  Merci Free    :)
3
Problème résolu :D, ce qui  était impossible  hier soir est devenu réalité aujourd'hui ???
On dit quoi?
Merci Free
4
  Complète ta réponse en MP stp, là tu as juste recopié ma question ;) merci
5
Bonjour

Je pense pouvoir t'aider

Je te fais un MP pour détailler les infos qu'il me faut pour cela.

MP envoyé
6
Rebonjour !

Par curiosité, j'ai remis la jarretière optique d'origine (celle qui était installée alors que je rencontrais déjà les problèmes) et j'ai désormais une "puissance reçue" de -15,25 dBm.

Cela met-il définitivement hors de cause l'installation de la fibre ?

The plot thickens...

7
Bonjour à toutes et tous,
Voilà ma petite histoire, j'ai acheté un Player Devialet d'occasion avec free plug et télécommande.
Après m'être assuré de la résiliation de l'abonnement du vendeur, je contacte l'assistance technique afin de rattacher mon player à mon serveur Delta.
Je fournis les renseignements demandés (adresse MAC, n° de série ...) on me répond que l'adresse MAC du free plug n'est pas celle qui était rattachée au player mais que le rattachement était quand même possible avec un délai de 3 à 4 jours.
N'ayant pas de nouvelle, je recontacte l'assistance, je redonne les infos et réponse, impossible de rattacher mon player, problème d'adresse MAC du free plug.
Je contacte le vendeur (très coopératif) qui me dit avoir renvoyé sa Delta et ses 2 free plug suite à la résiliation de son abonnement comme demandé par Free.
Se servant encore de son player, il a racheté un free plug d'occasion pour le faire fonctionner, d'où le problème de non correspondance d'adresse MAC.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Existe il une solution pour solutionner mon problème?
Merci de m'avoir lu.

8
Grand centre / -
« Dernier message par MichealShurf le 28 September 2023 04:23:12 »
Il faudrait donner la référence de ton kit optique pour savoir ce quil contient exactement et lire les informations sur celui-ci.

Dans ton énoncé, il parle de mettre en œuvre les 3 divers dispositifs optoélectroniques et les comparer.
Il faut donc définir chaque dispositif dopto-isolation puis les caractériser en termes de vitesse de transmission, sensibilité par rapport à des perturbations, distance de la liaison maximale, etc.  pour les comparer.
Un dispositif est à réaliser avec 1 opto 4N46.
Un dispositif est à réaliser avec 1 opto HCPL 2400.
Un dispositif est à réaliser avec ton kit de fibre optique;
9
S'agissant de la FTTH, je relève :
- puissance reçue = - 26,57 dBm
- puissance émise = 2,66 dBm

Ne cherche pas plus loin  : la valeur limite pour un bon fonctionnement est de  -24dBm !
Infos sur ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_23603_fibre-free-freebox-pop-en-panne-bloquee-en-etape2-verifiez-vos-branchements-et-la-valeur-puissance-recue-dbm.php

Il faut aller dans ton espace abonné et à la rubrique assistance ouvrir un ticket incident
Une fibre probablement pliée, pincée ... reste à savoir où

Pour ma part sur la panne évoquée sur ma news, c'était la jarretière.
10
Bonjour Busyspider, merci pour ta réponse !

S'agissant de la FTTH, je relève :
- puissance reçue = - 26,57 dBm
- puissance émise = 2,66 dBm

Pour la connexion Ethernet, je ne relève pas de telles données... je vois juste le débit Ethernet montant/descendant évoluer en temps réel de façon normale, pas de mesure d'atténuation ou autres...

P.S. J'ai noté un autre comportement étrange : si j'uploade des fichiers depuis mon PC (ethernet) vers le HDD connecté au Pop Server via USB, ça provoque souvent un "freeze" de la connexion également...

P.P.S. je note également un phénomène que je trouve étrange : l'interruption de toutes les courbes de température & ventilos dans l'interface FreeboxOS (onglet courbes de température) pendant près de 4 min. récemment après un tel freeze, sans qu'il n'y ait eu de coupure du courant...
Pages: [1] 2 3 ... 10