andropia

Horaires affichés
« le: 05 June 2010 10:09:54 »
Bonjour à tous.   :O
Pourquoi que 80% des horaires affichés (par exemple avec la touche info) sont toujours incorrects,
avec souvent des différences allant de 10 à, voir 40/45 minutes.
Par exemple, certaines chaines prévoit plusieurs jours avant, le décalage d'une émission qui habituellement passe
à 14h10 tous les jours et préviennent que tel jour passera à 13h38, mais avec Free cela sera toujours marqué 14h10
jour après jour. Free affiche toujours les mêmes horaires d'émissions qui ont changées depuis plusieurs semaines.
Alors comment s'y retrouver si l'on n'achète pas de magazine de programmes TV ?
D'énormes et mauvaises surprises arrivent lorsque que l'on fait des programmations d'enregistrements.

Augias

Horaires affichés
« Réponse #1 le: 10 July 2010 10:42:05 »
Magazine indispensable : depuis le début, je programme large : 5 mn. avant et 10 mn. après et malgré cela, j'ai une mauvaise surprise tout les 2 mois en moyenne. C'est moindre mal et Free n'y est pour rien (des déprogrammations de chaines). Par contre, leurs grilles de programmes et les navigations nécessaires sont très critiquables. De même, la modification récente dudit programme d'enregistrement apporte quelques dysfonctionnements nouveaux (genre : fenêtre qui parfois ne se ferme plus, reste en superposition au premier plan (nécessité d'éteindre et rallumer la HDTV) et le contrôle des chevauchements d'horaire dans nos enregistrements (pas grave mais pas un progrès)).

andropia

Horaires affichés
« Réponse #2 le: 10 July 2010 12:58:11 »
Citation de: Augias
De même, la modification récente dudit programme d'enregistrement apporte quelques dysfonctionnements nouveaux (genre : fenêtre qui parfois ne se ferme plus, reste en superposition au premier plan (nécessité d'éteindre et rallumer la HDTV) et le contrôle des chevauchements d'horaire dans nos enregistrements (pas grave mais pas un progrès)).
Exactement comme moi, fenêtre refusant de disparaitre, obligé de redémarrer etc...