Freenews

   
   La valeur de l'action du groupe Iliad (maison mère de Free) a atteint aujourd'hui un nouveau plus haut historique à 40.06 € (et a gagné 1.40%).
   En effet, SG Securities a relevé lundi sa valeur d'équilibre sur le titre de 33 à 41 euros, tout en laissant la recommandation à l'achat, dans la perspective du lancement de nouveaux produits à succès.
   Source : Boursorama



Lien vers la news

Yoann Ferret

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #1 le: 13 September 2005 21:53:35 »
et re-boom ! Décidément Iliad se porte très bien...

Mathieu

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #2 le: 13 September 2005 21:56:31 »
*regrette de n'avoir pas eu un peu d'argent à placer en janvier 2004*

jipece

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #3 le: 13 September 2005 22:00:33 »
Mike ne va pas rester célibataire très longtemps... :)


arkos

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #4 le: 13 September 2005 22:03:15 »
Salut
Tant mieux comme ça ils auront de l'argent pour monter leur NRA outdoor .
Ça me renderez bien service .
Apres manque plus que l'internet mobile et c'est parfait :)
a+

jipece

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #5 le: 13 September 2005 22:10:53 »
VENDEZ ! VENDEZ !!!
(comme ça, si ça baisse, on pourra acheter !!!)

neohijacker

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #6 le: 13 September 2005 22:16:02 »
L'action est en hausse et c'est tres bien.
Par contre le débit a atteint son plus bas niveau historique ! (désolé il fallait que je la sorte :p)


Arthur

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #7 le: 13 September 2005 22:33:19 »
l' action haute, mais pas le débit...

sinon en effet c' est certainement le moment de shorter ! vendez vendez ! :) en croisant les doigts avec insistance pour que ca se casse la gueule aussi vite que c' est monté ;) :p

ZeR0

Arthur

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #8 le: 13 September 2005 22:36:00 »
Citation de: arkos
Salut
Tant mieux comme ça ils auront de l'argent pour monter leur NRA outdoor .
Ça me renderez bien service .
Apres manque plus que l'internet mobile et c'est parfait :)
a+
des hotspots dans tout TGV/avion et a chaque coin de rue.  identification auto par identifiant free...

vraiment la classe ca !

Bud

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #9 le: 13 September 2005 22:40:42 »
c'est ma maman qui va ètre contente !

Prochaine étape, 45€
pour quand ??

Fabien

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #10 le: 13 September 2005 22:51:19 »
C'est la bêbête qui monte qui monte qui monte .... ^^

(nan nan elle redescendra pas ;) )

Metadata

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #11 le: 13 September 2005 23:28:37 »
tout le monde veut des actions iliad, moi le premier

Vincent

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #12 le: 13 September 2005 23:56:50 »
Citation de: neohijacker
L'action est en hausse et c'est tres bien.
Par contre le débit a atteint son plus bas niveau historique ! (désolé il fallait que je la sorte :p)
Et zut t'as été plus rapide que moi ;) J'y ai pensé direct quand j'ai vu "niveau historique" lol

DUBOIS

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #13 le: 14 September 2005 07:18:01 »
Tiens ! Par curiosité, combien de FAN-inconditionnel-compulsif de FreeADSL ont acheté des actions ILIAD ? attention IlLIAD contient du OneTelNet ;-) dont j'ai été client RTC illimité à 99FFTTC/mois ;-p et client Téléphonie, re-moi !


bobinoo

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #14 le: 14 September 2005 08:56:09 »
Moi j'en ai acheté quand elles étaient encore basse mais je n'aurais jamais pensé qu'elle arriverait à ce niveau là.
J'suis bien content en tout cas...

Fabien

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #15 le: 14 September 2005 09:46:19 »
http://finances.voila.fr/actualite/info_societes.html?cat=SRD&page=&id=boursier_ns_fr:1126682760&sym=PILD.PSE

Citer
Début de séance en trombes ce matin à Paris pour Iliad, qui flambe de 3,4% à 41,44 euros, nouveau record historique pour sa courte vue boursière.
Et l'ascension continue !!!

noircoeur

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #16 le: 14 September 2005 10:53:53 »
Hum, ils en sont à 7%. mouiiinn, pk j'ai aps de sous à placer.....

atarist

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #17 le: 14 September 2005 11:36:38 »
et ce n'est pas ALICE qui dera flancher FREE car regardez ceci !
la hotline d'ALICE est out depuis le W/E dernier !!! Vive la hotline gratuite ;-)

http://www.01net.com/editorial/287714/fai/la-hotline-gratuite-d-alice-en-plein-cafouillage/

atarist

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #18 le: 14 September 2005 11:45:53 »
Citation de: davidubois
Tiens ! Par curiosité, combien de FAN-inconditionnel-compulsif de FreeADSL ont acheté des actions ILIAD ? attention IlLIAD contient du OneTelNet ;-) dont j'ai été client RTC illimité à 99FFTTC/mois ;-p et client Téléphonie, re-moi !
mouais, je suis client satisfait et convaincu du potentiel (au moins a court terme) de free. donc j'ai acheté ILD depuis le début, avec PV à chaque coup de mou, entre 2 annonces d'innovation.
mine de rien, j'ai 1PC tout neuf avec les prises de benef, ou bien 1 an d'abonnement gratos, comme on veut... donc merci FREE ! pour l'instant, ca a rapporté +60% en 7 mois et tout le monde a besoin en blé en ce moment...

Emmanuel

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #19 le: 14 September 2005 11:50:45 »
Citation de: noircoeur
Hum, ils en sont à 7%. mouiiinn, pk j'ai aps de sous à placer.....
Je me demande quand même, si cette croissance très (trop ?) importante du cours de l'action ne cache pas quelque-chose :

Est-ce que la valorisation boursière correspond bien à la valeur de l'entreprise ?
Est-ce qu'une annonce fulgurante (à venir ?) justifie cette confiance ?

atarist

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #20 le: 14 September 2005 12:03:03 »
c'est la question que tt le monde se pose...
OPA ? armaggeddon? bulle internet façon 2001?
en tout cas l'important c'est de prendre le train en marche et de faire du blé...


Dark_Vador

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #21 le: 14 September 2005 13:31:40 »
Attention cependant à trop vouloir faire de blé, cf HP et ses licenciements alors que la société annonce des profits...mais il est vrai avec des actions qui ne décollent pas ...

bobinoo

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #22 le: 14 September 2005 13:43:31 »
Y'a une rumeur qui circulerait concernant le rachat de Free (uniquement et pas ILIAD) pas Bouygues...
Juste une rumeur ou bien ?
Perso j'vois absoluement pas le besoin de ILIAD de vendre free mais bon...

arkos

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #23 le: 14 September 2005 14:41:31 »
Citation de: Dark_Vador
Attention cependant à trop vouloir faire de blé, cf HP et ses licenciements alors que la société annonce des profits...mais il est vrai avec des actions qui ne décollent pas ...
salut
Au lieu de mettre des gens a la portes, HP ferais mieux d'augmenter la rémuneration de ses actionnaires .
Car avec une meilleur rémunération, l'action deviens interessante donc peux grimper :)
a+

Dark_Vador

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #24 le: 14 September 2005 14:44:39 »
Citation de: arkos
Citation de: Dark_Vador
Attention cependant à trop vouloir faire de blé, cf HP et ses licenciements alors que la société annonce des profits...mais il est vrai avec des actions qui ne décollent pas ...
salut
Au lieu de mettre des gens a la portes, HP ferais mieux d'augmenter la rémuneration de ses actionnaires .
Car avec une meilleur rémunération, l'action deviens interessante donc peux grimper :)
a+
Certes, mais pour rémunérer ses actionnaires, faut vendre encore plus, ou supprimer de la masse salariale, "ils" ont choisi la deuxième solution ...

thedudul

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #25 le: 14 September 2005 16:02:24 »
Citation de: bobinoo
Y'a une rumeur qui circulerait concernant le rachat de Free (uniquement et pas ILIAD) pas Bouygues...
Juste une rumeur ou bien ?
Perso j'vois absoluement pas le besoin de ILIAD de vendre free mais bon...
Free est ce qui marche le mieux chez ILIAD, c'est lui qui fait décoller le cours des actions, alors Free pourrais lacher OneTel ou Kertel peut être, mais surement pas Free qui est devenu la base de ILIAD.

jipece

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #26 le: 14 September 2005 19:53:51 »
Citation de: thedudul
Citation de: bobinoo
Y'a une rumeur qui circulerait concernant le rachat de Free (uniquement et pas ILIAD) pas Bouygues...
Juste une rumeur ou bien ?
Perso j'vois absoluement pas le besoin de ILIAD de vendre free mais bon...
Free est ce qui marche le mieux chez ILIAD, c'est lui qui fait décoller le cours des actions, alors Free pourrais lacher OneTel ou Kertel peut être, mais surement pas Free qui est devenu la base de ILIAD.
Oui, mais Iliad contre Bouygues, c'est pas le même rapport de force (en capitaux).
Je ne sais pas comment est constitué exactement l'actionnariat d'Iliad, mais si un gros monstre veut le bouffer, ça peut se faire, pas forcément de manière amicale...
(surtout en parlant de... non, je l'ai pas dit !)

Marc (MC Cob)

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #27 le: 14 September 2005 20:20:55 »
Citation de: atarist
et ce n'est pas ALICE qui dera flancher FREE car regardez ceci !
la hotline d'ALICE est out depuis le W/E dernier !!! Vive la hotline gratuite ;-)

http://www.01net.com/editorial/287714/fai/la-hotline-gratuite-d-alice-en-plein-cafouillage/
La bonne blague, Alice a au moins 1 an de retard sur l'extension du dégroupage par rapport à Free.

Alice n'a pas les moyens de Free. Alice (Telecom Italia) a juste du fric à investir. Mais la philosophie est pour le moment commerciale et Alice a pire réputation que Free. Free a une très grande longueur d'avance sur Alice.

Citation de: thedudul
Citation de: bobinoo
Y'a une rumeur qui circulerait concernant le rachat de Free (uniquement et pas ILIAD) pas Bouygues...
Juste une rumeur ou bien ?
Perso j'vois absoluement pas le besoin de ILIAD de vendre free mais bon...
Free est ce qui marche le mieux chez ILIAD, c'est lui qui fait décoller le cours des actions, alors Free pourrais lacher OneTel ou Kertel peut être, mais surement pas Free qui est devenu la base de ILIAD.
Free a de la croissance. One.Tel et Kertel et les autres filiales marchent bien mais n'ont pas la croissance de Free.

Marc (MC Cob)


MRJALOUX

[NAT] L'action Iliad atteint son nouveau plus haut niveau historique
« Réponse #28 le: 14 September 2005 23:34:27 »
Cercle Finance) - Iliad flambait de presque 5% mercredi en fin de séance à la Bourse de Paris, alors que le marché semble spéculer sur un possible intérêt de Bouygues pour la maison mère du fournisseur d'accès à Internet Free. ...

http://www.cerclefinance.com/default.asp?pub=valactu&localcode=&isin=FR0004035913&art=121033

http://www.journaldunet.com/0505/050504free.shtml

Free réitère son objectif d'atteindre 1,5 million d'abonnés ADSL d'ici la fin de l'année et entend rester le dauphin de Wanadoo sur le marché, malgré la forte pression concurrentielle, venant de Neuf Telecom notamment. Le FAI compte également poursuivre ses efforts sur le dégroupage de la boucle locale et atteindre 70 % d'abonnés dégroupés d'ici la fin du premier semestre 2005. Par ailleurs, la migration des DSLAMs vers la technologie ADSL2+ devrait s'achever d'ici la fin 2005. Côté finance, Iliad prévoit d'atteindre l'équilibre du cash-flow positif au cours du deuxième semestre.