Free - Services du compte Freebox > Services nomades : FreeWiFi, compte SIP, freephonie

Boitier branché sur FB pour appels gsm gratuits et illimités

(1/3) > >>

philpaca:
bonjour ,

je possede un boitier qui me permet d'appeller depuis un gsm  en me connectant à la free box afin de rendre tous mes appels vers les fixes (uniquement pour le moment) gratuits et illimités .
Le principe fonctionne bien mais cela rend inopérant mes appels depuis mon tel FB vers le repondeur (**1)
et mon combiné ne sonne plus .

Quelqu'un pourrait me dire si il y a une manip particuoiere à faire?
sinon les appels sortaznts fonctionnent normalement comme depuis une FB en Direct.


FB brancher sur prise FT en degroupage partiel.
GSM box brancher sur sortie tel de la FB et gsm box branchée sur le tel normal

Merci à vous

philpaca:
Je viens d'appeler free et apparament ils m'ont repondu qu'ils ne savaient pas pourquoi la freebox ne sonnait pas .
j'en ai profité pour leur demander si ils allaient bientôt faire un forfait vers lesmobiles mais ils m'ont repondu non.
il n'y a que 9 qui en fait un à ma connaissance sauf si certains en connaissent d'autres .
car des que c'est le cas mon petit boitier me permetrait de ne plus jamais payer mes appels fixes et monbiles depuis mon tel portable.
merci de me dire si vous savez quelque chose.

0takv:
Tu aimes tellement ton GSM? Tu dors avec la nuit? :)

philpaca:
je ne dors pas avec mon portable mais je travaille avec et cela me coute tres cher , donc j'ai trouvé une solutionpour diminuer les coûts

kong985:
salut c'est quoi ce boitier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique