Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Free refuse de me remplacer le player de la freebox révolution.

(1/1)

djidi34:
Le service technique par 2 fois a détecté que le player ne se mettait plus sous tension.
Les 2  fois le service a demandé de m'envoyer un nouveau player en m'expliquant comment l'échange va se passer.
Mais j'ai du rappeller le 3244 qui m'a dit tout de go:
Le remplacement est rejeté car je n'ai pas l'option TV !!  Bien sur on ne m'avait pas prevenu du rejet !
J'utilise le player pour mes photos, videos et prime video... mais pas l'option télé de free.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci?
Merci.

sebastopaul:
Bonjour,
Je pense qu'effectivement le fait de ne pas bénéficier de l'option TV bloque.

Peux tu me donner en MP ton identifiant, nom et prénom je vais me renseigner.

Busyspider:
  Bonjour

Suffit sans doute depuis l'espace abonné de souscrire à l'option TV

Si je me souviens bien on peut l'activer et la désactiver quand on veut. (c'est sans engagement)

Tu l'actives le temps de l'échange alors ..

djidi34:
J'ai coché l'option TV et refait une demande de remplacement avec l'assistance technique.
Ca fait 4 fois que j'inverse les CPL pour valider le diagnostique!
Wait and see

djidi34:
Voila...
 J'ai reçu le player après avoir activé l'option TV.
Le remplacement s'est bien passé et je viens  à l'instant de desactiver l'option Freebox TV.
Bon a savoir.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique