Freenews

Une décision qui n’est pour le moment pas confirmée, mais qui s’inscrirait dans la droite ligne des mesures gouvernementales prises en Italie pour favoriser les télétravailleurs. « Les infrastructures sont dimensionnées pour absorber des pics d’activité », affirme cependant Arthur Dreyfuss, Président...

Lire l'article

llevet

Je comprends pas trop ...
On sait engranger des abonnements, mais on on laisse toujours le tuyau à la même taille ?
On paye pour un service qui ne sera pas rendu ?

Au lieu de travailler l'ARPU à la hausse, il faut investir dans les installations.
Pourtant c'est pas le manque d’études sur les habitudes de consommation des usages qui manque !

On va pas me faire croire que le télétravail va faire écrouler (les infras) internet car a l'heure actuelle du "tout cloud", que vous soyez chez vous ou en entreprise la conso est la même ! En tout cas dans mon entreprise !
Mais bien sur, la société paie sont abo 30 fois plus cher que nous, donc c'est encore un moyen de demander de payer plus aux particuliers ...

Un télétravailleur consomme beaucoup moins en bande passante que quelqu'un qui fait du streaming... et il reste 44% a vous écouter ...
Perso, je peux pas voir un film et travailler en même temps ...

Je sens l'option "super débit télétravail" pointé le bout du nez ! (encore une arnaque !)
Allez messieurs des télécom, arrêtez de vouloir faire entrer dans une 2cv 50 personnes !  Achetez un bus ! (donc ajouté de la bande passante ! vous êtes payés pour cela )

Bientôt on ira chez le boulanger dépenser 0.87€  (prix moyen actuelle)  pour une baguette de pain qui ne fera que 10cm car il en faut pour tout le monde m'sieur !

Ludo.
« Modifié: 16 March 2020 16:05:13 par llevet »