Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

programme remplacement des V5 par mini4K ?

<< < (10/12) > >>

sebastopaul:

--- Citation de: Busyspider le 30 March 2022  09:41:17 ---Attention spam sur la message précédent avec une url cachée ! post signalé à la modération .

--- Fin de citation ---

Modération : Souci résolu

dudhtha31:
Il semble que ça soit parti, Free, propose aux anciens, le remplacement de la V5 par la Mini 4K ou autres Gratuitement avec passage à la fibre... ;)

Busyspider:

--- Citation de: dudhtha31 le 04 August 2022  08:14:54 ---Il semble que ça soit parti, Free, propose aux anciens, le remplacement de la V5 par la Mini 4K ou autres Gratuitement avec passage à la fibre... ;)

--- Fin de citation ---
Bonjour

C'est parti depuis un bon  moment puisque la V5 n'est pas compatible à la fibre, tout abonné Free qui possède une  Freebox V5  et migre en accès fibre optique, va se voir proposer une box compatible fibre et la Freebox mini 4 k fait partie des choix de remplacement (avec la Freebox Révolution)  actuellement  limité à ces 2 box  !

https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-freebox-appel-free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php#freebox

Rien de nouveau sous le soleil ;)

dudhtha31:
Je devrais recevoir le colis demain, pas encore de confirmation ça reste à "prévisionnel" sur le site Chronopost. Si j'arrive à la synchro, je donnerai des nouvelles!  :)

Busyspider:
Spam sur le message précédent, lien en tout petit bien caché >>  signalé à la modération.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique