Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

demande remboursement frais de penalite retour materiel

(1/2) > >>

14679328:
Bonjour
 suite a 2 courriers envoyé pour resiliation de ma ligne freebox ma ligne a apparemment été bien résilié car je n'ai plus été prélevé d aucun montant. Mais aujourdui je constate que j'ai eu un prélèvement de pénalité de non retour de freebox de 190€ alors que je n'ai rien reçu ni de courrier de confirmation ni d adresse afin que je puisse renvoyer le materiel.
Pouvez vous régler ce problème afin que je puisse être rembourse et également que je puisse renvoyer mon materiel.
Merci de me répondre le plus rapidement possible car 190€ cest quand même une somme importante et c'est une somme dont j'ai besoin.
Merci par avance. Cordialement.

mowa:
Bonjour 14679328,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié ==> Date de résiliation    17/10/2014
Je vous invite donc à envoyer le matériel Free à cette adresse :  FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX  en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Vous pouvez revenir vers moi après le renvoi afin de demander le remboursement des frais de non restitution du matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

0231782202:
Bonjour je suis dans le même cas , j ai déjà renvoyé le matériel à cette adresse (livré) id:0231782202

Technicien408:
Bonjour 0231782202,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel en date du 13/05/2015. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour les frais de non restitution matériel 190 euros.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

0231782202:
Génial merci beaucoup !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique