slimnews

retour freebox 4K colissimo R2 à Bondoufle 91
« le: 02 April 2018 21:02:47 »
Bonsoir ou bonjour. Voilà  J'ai envoyé le colis le 13 mars 2018, le suivi colissimo indique bien que celui-ci à été réceptionné le 14 mars, mais je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.  Merci beaucoup pour votre aide.

Technicien408

Re : retour freebox 4K colissimo R2 à Bondoufle 91
« Réponse #1 le: 02 April 2018 21:17:46 »
Bonjour slimnews,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Player mini 4K, référence mac 68A378248179. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

slimnews

Re : retour freebox 4K colissimo R2 à Bondoufle 91
« Réponse #2 le: 03 April 2018 12:26:46 »
Bonjour,

merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité. Oui en effet je possédais encore un boitier freebox mini 4k player, que l'on m'avait échangé en 2016, je devais le conserver jusqu'à résiliation. Désolé, j'avais complétement oublier de le joindre au colis. Par contre, Je n'ai reçu aucun mail de la part de Free.  J'ai déposé le nouveau colis ce matin (player mini 4k). A bientôt, encore merci et bonne journée.

Technicien408

Re : retour freebox 4K colissimo R2 à Bondoufle 91
« Réponse #3 le: 03 April 2018 17:27:42 »
Je vous en prie slimnews 8)
A votre service