idip

formulaire de résiliation invisible
« le: 09 July 2019 17:09:36 »
Bonjour,

J'ai appelé le 3244 vendredi 5 juillet pour résilier mon abonnement Freebox.  On m'a promis qu'un formulaire de résiliation apparaîtrait dans les 72 heures sur mon espace client.  Aujourd'hui mardi 9 juillet au matin ne voyant rien j'ai rappelé le 3244 pour demander la même chose, on m'a assuré qu'un formulaire de résiliation apparaîtrait instantanément sur mon espace client. En fin de journée il n'y a toujours rien dans mon espace client.

Comment faire pour obtenir le formulaire de résiliation ? J'ai l'impression que l'on se moque un peu de moi au 3244...

Aigaion

Re : formulaire de résiliation invisible
« Réponse #1 le: 09 July 2019 23:35:51 »
J'ai l'impression que l'on se moque un peu de moi au 3244...

Bonjour.

C'est très probablement le cas puisque c'est Free, et ça fait belle lurette que la résiliation ne passe plus par un formulaire, c'est d'ailleurs assez effrayant si ils ne sont pas au courant de ça au 3244, mais encore une fois, c'est Free... La dernière adresse de résiliation connue est

Free Résiliations
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Là question est, est ce qu'elle est encore valable... Mystère. Sinon il reste tout simplement l'adresse du service client.

Free
Service national consommateur
75371 Paris Cedex 08

La solution la plus simple est, je le pense, de laisser faire le nouvel opérateur, puisque si vous changez c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout.