tetedecochons

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #100 le: 26 August 2014 13:04:07 »
donc je vais voir ailleurs et dans quelque temps je reviens !!!!
merci de votre compréhension
et cordialement

Technicien408

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #101 le: 26 August 2014 13:08:50 »
Je vous en prie tetedecochons 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

fkast

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #102 le: 26 August 2014 15:16:34 »
Bonjour,

Je suis un ancien freenaute (résiliation fin avril, après 3 ans d'abonnement) et j'étais passé à la bbox, uniquement en raison du coût.
Ce matin, je me suis réabonné à Free, à travers l'offre vente privée.

Je viens de découvrir que Free menait une campagne de rappel de ses anciens abonnés pour proposer une offre plus avantageuse que l'offre VP, car les frais de résiliation ne sont pas remboursés avec VP.

Du coup, je suis un peu dégouté. Je n'ai pas été contacté par tél par Free, y a t-il un recours pour le remboursement des frais de résiliation ? Merci d'avance.

Technicien408

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #103 le: 26 August 2014 15:25:11 »
Bonjour fkast,
Il y a effectivement cette campagne mais il n'est pas sûr à 100% que vous soyez rappelé  :-\
Il vaut mieux dans ce cas de maintenir votre abonnement avec VP tout en sachant que pas de remboursement des frais de résiliation.
Cordialement


zerjad

Offre préférentielle FREE 9.99€/mois
« Réponse #104 le: 27 August 2014 14:46:27 »
Bonjour,

Je fais partie des anciens clients de free qui ont été contactés récemment pour bénéficier de la promotion à 9.99 euro.

J'ai été tenté par l'offre malgré que je bénéficie déjà d'une offre intéressante chez Bouygues (4.9 euro par mois pendant encore 7 mois) et j'ai souscrit à l'instant avec le commerciale de free.

Ma question concerne la résiliation de Bouygues, je n'ai pas envie d'avoir une coupure d'internet ou au moins avoir la coupure la plus courte possible.
Est ce que je peux attendre que free m'active la ligne pour envoyer la résiliation ? ou suis-je obligé de le faire maintenant ?

Si je vous envoie mon numéro de ligne par mp, pourriez vous me donner les caractéristiques de ma ligne ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Zerjad.

Apple

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #105 le: 27 August 2014 14:57:44 »
Il me semble que c'est indiqué explicitement dans le mail que va t'envoyer FREE et dont le titre est "Confirmation de votre promotion".

Il y est indiqué

"- Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches de résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent fournisseur d'accès"

zerjad

Merci Apple pour ta réponse.

Effectivement je viens a peine de recevoir le mail avec les précisions sur la résiliation, je vais attendre donc que l'offre free soit actif avant d'envoyer la résiliation à Bouygues.

Je vais attendre aussi le passage de Technicien408 ou de mowa sur le forum pour avoir les caractéristiques de ma ligne.

Cordialement,


delannoye

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #107 le: 27 August 2014 16:12:05 »
Bonjour
J'ai la Freebox V5, je déménage début septembre 2014 puis bénéficier de l'offre sur vente privée à ma nouvelle adresse avec le nom de mon épouse?
Cordialement
Edmond

Technicien408

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #108 le: 27 August 2014 16:21:29 »
Oui delannoye, vous pouvez mettre le nom de votre épouse.
Cordialement

Technicien408

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #109 le: 27 August 2014 16:22:09 »
@zerjad,
Une réponse vous a été apportée suite à votre MP ;)
Cordialement

delannoye

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #110 le: 28 August 2014 13:38:43 »
Bonjour
J'ai essayé de m'abonner au nom de ma femme avec ma nouvelle adresse mais free me dit que la ligne est déja abonné. L'ancien occupant est parti depuis fin juillet et à suspendu sont abonnement.
Numéro 0143682771
Pouvez me renseigner sur cette ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #111 le: 28 August 2014 16:36:39 »
Bonjour delannoye,
Il y a déjà un abonnement sur cette ligne, et elle est en état actif.
Je vous invite svp à me communiquer votre adresse postale complète afin de procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Apple

Ancien client Free, actuel client SFR, j'ai été contacté via numéro masqué samedi 23/08 le matin pour l'offre à 9.99 pendant 1 an. Ne voulant pas prendre la décision seul, j'ai demandé à ce qu'on me rappelle l'après-midi, ce qui a été fait.

Accord sur la commande, validation sur l'interface le jour même ...
Commande validée Orange lundi matin
Ligne en cours de construction (étape 4) ce mardi

... j'espère juste ne pas être interrompu trop longtemps entre la construction effective de la ligne et la réception de la Freebox !

Je me réponds donc à moi-même pour debriefer ma commande ....

Donc commande suite à contact téléphone samedi
Validation Orange le Lundi
Ligne en construction à partir du mardi
Ligne construite mercredi matin (coupure de la ligne SFR)
Box reçue jeudi à 12h
Box branchée et synchronisée/fonctionnelle à 19h.

Ca m'a fait une coupure de 33h.
Bravo Free pour la gestion et la réalisation de la commande !

Autre bonne nouvelle, je passe d'une synchro de ligne de 9.4 Mbs (SFR) a 13.2 (gain de 30%) avec Free.
MireADSL m'indique un débit réel supérieur à 11 Mbs  :)

Par contre, le bémol, c'est les freeplugs. Je suis obligé de les brancher sur une multrise et ca me pète le débit entre la freebox Server et le Player, y'a des sautes d'image en HD. Aucun problème en câble Ethernet, j'ai donc été obligé de remettre mes CPL Devolo (qui intègrent une prise) pour retrouver une HD fluide et nickel ... tout en gardant les boîtiers Free qui servent d'alim aux boîtiers. Ça commence à faire du monde :-/

Je vais résilier SFR demain et attendre la 1ère facture Free, mais pour le moment c'est parfait !


delannoye

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #113 le: 29 August 2014 09:32:10 »
Bonjour
Adresse transmise en MP
Cordialement


ropi

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #114 le: 29 August 2014 14:38:29 »
bonjoura tous je reviens sur le forum pour essayer de trouver la demarche pour se faire rembourser les frais de resiliation de mon ancien FAI ( bouygues) par free qui est venu me demarcher pour me proposer cette offre
si qqun a la solution
merci bien
sur le net y a pas grand chose

Apple

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #115 le: 29 August 2014 14:41:17 »
Dans mon cas, la procédure est détaillée dans le mail "[Free Haut Debit] Confirmation de votre promotion" reçu le jour même de mon inscription par téléphone ...

ropi

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #116 le: 30 August 2014 08:37:05 »
ok merci
je l ai retrouve le mail

Iphone5c

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #117 le: 31 August 2014 12:12:19 »
Je suis dans le même cas . Ancien client free on a téléphoner pour l'offre ancien client free à 9.99 j'ai bien demander si free rembourser les frais de résiliation on a dit que oui à hauteur de 100€ j'avais reçu un mail pour l'inscription avec tous de note l'offre le prix et le remboursement mais je les plus... Si vous pouvez retrouvez ce mail pour confirmer ma bonne fois merci

amandep

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #118 le: 16 September 2014 14:08:33 »
Bonjour,

J'ai reçu un coup de téléphone pour l'offre à 9.99€ mais je leur ai dit que je n'avais pas le temps de me rappeler plus tard.
Ils ne l'ont pas fait comment faire svp? Je suis intéressée par cette offre...
Merci pour vos réponses.

Amandine

feed

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #119 le: 19 September 2014 10:54:24 »
Bonjour,

Je viens de recevoir aussi ce coup de fils a une différence prés, lorsque j'ai demandé si c'était une promo d'une durée de 1 ans l'opérateur ma répondu non que c'était jusqu’à ma résiliation donc tous le temps.
Est ce que quelqu'un peut confirmer cette info?

Merci d'avance

sebastopaul

Bonjour,

Je viens de recevoir aussi ce coup de fils a une différence prés, lorsque j'ai demandé si c'était une promo d'une durée de 1 ans l'opérateur ma répondu non que c'était jusqu’à ma résiliation donc tous le temps.
Est ce que quelqu'un peut confirmer cette info?

Merci d'avance

Il semblerait qu'en dehors des offres promotionnelles Free fait du démarchage téléphonique pour avoir des abonnés Free.


ami58789

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #121 le: 23 September 2014 23:51:23 »
l'offre préférentiel de 9.99 euro pour la freebox revolution et 1.99 euro pour la crystal pendant 12 mois seulement par démarchage telephonique une offre inedite   et la fibre ftth de la vrai fibre  1 giga a 9.99 euro cet vous ne revez pas si vous etes eligible a la fibre vous aurez 1giga de debit avec seulement 9.99 euro moi j'ai ete contactée par free bon accueil une dame tres gentille elle ma proposee la fibre a 9.99 euro pendant 12 mois j'ai acceptee jai recu mon materiel et le tecknicien tout fonctionne jai en download 990 mega avec speed test .net merci free
« Modifié: 05 October 2014 17:43:15 par ami58789 »

ami58789

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #122 le: 23 September 2014 23:53:30 »
l'offre préférentiel de 9.99 euro pour la freebox revolution et 1.99 euro pour la crystal pendant 12 mois seulement par démarchage telephonique une offre inedite  jusqu'a decembre 2015 et la fibre ftth de la vrai fibre  1 giga a 9.99 euro cet vous ne revez pas si vous etes eligible a la fibre vous aurez 1giga de debit avec seulement 9.99 euro moi j'ai ete contactée par free bon accueil une dame tres gentille elle ma proposee la fibre a 9.99 euro pendant 12 mois j'ai acceptee jai recu mon materiel et le tecknicien tout fonctionne   merci free
« Modifié: 05 October 2014 17:43:53 par ami58789 »

ami58789

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #123 le: 23 September 2014 23:55:26 »
l'offre préférentiel de 9.99 euro pour la freebox revolution et 1.99 euro pour la crystal pendant 12 mois seulement par démarchage telephonique une offre inedite  et la fibre ftth de la vrai fibre  1 giga a 9.99 euro cet vous ne revez pas si vous etes eligible a la fibre vous aurez 1giga de debit avec seulement 9.99 euro moi j'ai ete contactée par free bon accueil une dame tres gentille elle ma proposee la fibre a 9.99 euro pendant 12 mois j'ai acceptee jai recu mon materiel et le tecknicien tout fonctionne  avec speed test .net parfait  merci free
« Modifié: 05 October 2014 17:44:21 par ami58789 »

Kouertan

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #124 le: 26 September 2014 11:09:50 »
Bonjour

Il semblerait que l'offre de la free Revolution à 9.99 euros continue. J'ai une question : L'offre est pour une durée de 12 mois jusqu'à Septembre 2015 ou décembre 2015 à 9.99 euros après passage à une offre classique à 35 euros. L'offre est sans engagement.

Si on souscris à cette offre et qu'on résilie après 6 ou 9 mois quels sont les frais à payer ?? Y a t-il un frais de résiliation (s'il y en a ça serait normal!) et faut il payer les mensualités restantes jusqu'à la fin de l'offre ? c'est à dire les 6 ou 4 mois restants ?? Et si oui à quel tarif ? Au tarif de l'offre 9.99 euros ou au tarif classique pour les mois restants à 35 euros ??

Merci de votre réponse.

hervdk4

Bonjour

Il semblerait que l'offre de la free Revolution à 9.99 euros continue. J'ai une question : L'offre est pour une durée de 12 mois jusqu'à Septembre 2015 ou décembre 2015 à 9.99 euros après passage à une offre classique à 35 euros. L'offre est sans engagement.

Si on souscris à cette offre et qu'on résilie après 6 ou 9 mois quels sont les frais à payer ?? Y a t-il un frais de résiliation (s'il y en a ça serait normal!) et faut il payer les mensualités restantes jusqu'à la fin de l'offre ? c'est à dire les 6 ou 4 mois restants ?? Et si oui à quel tarif ? Au tarif de l'offre 9.99 euros ou au tarif classique pour les mois restants à 35 euros ??

Merci de votre réponse.

bonjour

comme pour l'offre via vente privée oui c'est pour 12 mois d'engagement, le compromis est que prix est réduit pour une durée précise.
pour évité les surprises, se renseigner et lires des conditions proposer.
« Modifié: 26 September 2014 11:57:30 par hervdk4 »

ami58789

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #126 le: 30 September 2014 22:31:11 »
free est le meilleur seulement 9.99 euro par mois merci free
« Modifié: 03 October 2014 20:03:15 par ami58789 »

laure94

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #127 le: 06 October 2014 17:03:42 »
Bonjour
Savez vous si il est toujours possible de bénéficier de l'offre free révolution à 9,99€ ou cristal à 2,99€ en tant qu'ancien abonné Free mais sur un ligne différente (car déménagement).
Merci d'avance


badifi.ines

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #128 le: 08 October 2014 15:07:10 »
Modération : merci de ne pas faire de tractation sur ce forum.
« Modifié: 08 October 2014 17:04:13 par Thibault Vlacich »

ADA31

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #129 le: 08 October 2014 16:48:52 »
Bonjour,

Je suis intéréssé mais je n'ai passer mes coordonnées sur le site. Comment faire autrement? J'ai appellé le 1044 qui m'a répondu que cela n'était pas possible ou seulement au forfait normail ce qui ne m'interresse pas.

Mignar

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #130 le: 11 October 2014 11:49:21 »
Bonjour, je fut contacté par une opératrice de chez Free, je lui es demandé le temps de la réflexion.

Depuis plus de nouvelles, as t'ont possibilité d’être rappelé ?

Par avance merci.

jeanmarie36

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #131 le: 11 October 2014 13:23:36 »
ces offres sont limite dans le temps. passer la date ... tarif normal..
il faut attendre la prochaine offre

proby1

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #132 le: 13 October 2014 22:40:21 »
Bonsoir
Une conseillère free m'avait contacté il y a 10  jours, pour me proposer cette offre.
Etant au travail je lui avait demandé de me rappeler plus tard.
J attends toujours son appel.
Quelqu'un peut il me dire si j'ai encore une chance de me réabonner pour ce tarif ?
Merci.

mikeintheshadow

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #133 le: 11 November 2014 17:36:55 »
Bonjour ! Pardonnez moi de remonter légèrement le sujet ^^
Savez vous si cette offre est toujours en cours ? J'ai du résilier pour moins cher (la vie d'étudiant...) et là ça serait parfait ce prix !
d'avance merci  ;)

Technicien408

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #134 le: 11 November 2014 19:00:00 »
Bonsoir mikeintheshadow,
Vous pouvez profiter de l'offre "vente privée prolongée" proposant la Freebox Crystal à 1,99€/mois durant 1 an.
Plus de détails sur la page suivante :
http://www.universfreebox.com/article/28047/Freebox-Crystal-la-braderie-est-prolongee-sur-Vente-Privee
Cordialement


sisa33

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #135 le: 28 January 2015 06:27:55 »
Bonjour
Quelqu'un sait si cette offre sera reproposée un jour ? car cela m'interesserait beaucoup. comment etre tenu informé ? merci beaucoup

Technicien408

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #136 le: 28 January 2015 11:36:21 »
Bonjour sisa33,
Oui, elle sera bien évidemment proposée, sauf que nous n'avons pas une date précise quand elle y sera.
L'information sera diffusée sur les news de certains forums.
Cordialement

YEK95

Bonjour,

Je me permets de remonter ce topic car étant client free mobile avec une ligne internet chez un concurrent (orange pour ne pas les citer), j'ai été contacté par une personne de free pour me proposer la freebox crystal a 1.99€/mois pendant un an ou bien la freebox revolution a 9.99€/mois pendant un an.

Je lui ai indiqué que je souhaitais d'abord me renseigner (ayant eu une mauvaise expérience avec free il y a quelques années, avec une ligne internet n'ayant jamais marché, free ayant tout de même pris le soin de me prélever deux mois d'abonnement alors que j'étais resté sans internet ni téléphone, bref...).

C'est ainsi que j'ai trouvé ce forum, où il semblerait que de nombreuses personnes se retrouvent dans la même situation avec une souscription à l'offre vente privée pour la freebox crystal faite en janvier et une ligne toujours non fonctionnelle en mars.

Je suis intéressé par l'offre de la freebox revolution à 9.99€, mais ce que je lis sur le forum me refroidit pas mal.

Est ce que les problèmes rencontrés sont liés uniquement à la freebox crystal (par exemple problème d'approvisionnement) ? Ou bien le problème est il plus générale, et je risquerais dans ce cas d'être confronté à la même chose en souscrivant l'offre freebox revolution à 9.99€ ?

Je n'ai aucune envie de me retrouver couper d'internet et de téléphone pendant 2 mois, donc si un technicien pouvait me renseigner ce serait top !

Dernier point, l'opératrice a confirmé que j'étais elligible à la freebox révolution, sans me préciser quel débit que je pouvais bénéficier. Y a-t-il un moyen de savoir ? Je dispose d'une box ADSL orange classique, et c'est vraiment pas terrible. Orange, me voyant me renseigner sur les conditions de résiliation, vient de me proposer une Box VDSL, j'aimerais savoir si je pourrais avoir la même qualité de débit en allant chez free.

Merci d'avance

Deenji

Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez bouygues, mais j'ai un forfait chez free, ils ont donc appellé vendredi derniers pour me proposer une offre pour la freebox révolution a 9,99€ pendant un an, et on devait me rappeler lundi midi parce que je devais en discuter avec mon conjoint. Nous sommes extrêment intéressé, et nous voulons même prendre deux forfaits et téléphone. Nous attendons donc l'appelle mais il ne vient pas et nous ne voudrions pas passer à côté de cette offre...
Étant donné que l'appel à était passé en masqué pas possible de rappeler. Connaîtriez vous le numéro pour que je puisse rappeler ?
Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour Deenji,
Il faudra attendre que le service concerné reprenne contact avec vous. Il n'est pas possible de les appeler vous même à moins si vous souhaitez passer par l'offre normale.
Cordialement

Deenji

Cela peut prendre combien de temps avant qu'il nous rappelle car ils étaient censer rappeller lundi a 11h 30 et nous attendons toujours

Technicien408

Je n'ai pas une idée sur le délai.


Deenji

Et il possible que leur demandiez de nous recontacter si je vous donne mon numéro

Technicien408

Cela n'est pas possible non plus  :-\
Il faudra juste patienter, ils vous recontacteront.
Merci

Vehuel

Bonjour,

Je me trouve dans le même cas que Bonnebouille l'an dernier, concernant une offre d'abonnement Freebox Révolution à 9,99 € par mois pendant 1 an, réservée aux anciens abonnés de Free. En effet, un technicien Free m'a contactée pour me proposer la même offre en m'informant que Free ont amélioré le débit d'Internet qui pourrait aller jusqu'à 10 Mbit, mais je devais téléphoner au 32 44. Or ce numéro est réservé aux abonnés Free et non aux ex-abonnés. Je ne peux donc pas bénéficier de cette offre, ni même par Internet car elle ne s'y trouve pas !
Comment pourrai-je faire pour en profiter ?

D'avance merci de votre réponse  ;)

Technicien408

Bonjour Vehuel,
Il n'est pas possible de vous abonner à cette offre promotionnelle sans que cela ne soit fait par le service qui s'occupe de vous contacter.
Si vous souhaitez prendre contact avec notre service inscription au 1044, ça sera un abonnement normal.
A votre service 8)
Cordialement

dring

Et vous communiquez vos données bancaire sur un simple coup de fil non identifiable ?

ClientInteressé

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #147 le: 17 August 2015 17:58:23 »
Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel présentant cette offre (révolution à 9.99€ pendant un an). Étudiant et client de Free de longue date, je cherchais justement une box pour notre nouvelle collocation. Après une demie heure au téléphone avec la personne, j'en suis venu à la conclusion que cette offre était vraiment la plus intéressante pour moi, mais je ne disposais pas du nom de l'ancien locataire nécessaire à éviter les frais d'activation de ligne. J'ai passé la journée à retrouver ce dernier, mais ai malheureusement manqué l'appel de ma correspondante à 18h, et sans confirmation de pouvoir souscrire chez vous, me devrai de prendre l'offre Virgin s'achevant demain...
Si un technicien reçoit par chance ce message dans le courant de la soirée, je vous communiquerai mon numéro en MP pour souscrire l'offre révolution chez vous!
Dans l'attente d'une réponse prochaine, merci d'avance.

Technicien408

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #148 le: 17 August 2015 19:03:45 »
Bonjour ClientInteressé,
Pour souscrire à l'offre promotionnelle, 9.99 euros/mois, il faudra que le service concerné reprenne contact avec vous.  Ils peuvent vous recontacter à nouveau.
Cordialement


nesgui60

Re : Offre préférentielle FREE 9.99€/mois ??? réalité ou arnaque?
« Réponse #149 le: 18 August 2015 11:35:41 »
Bonjour comment avoir l offre a 9.99.?