Bonjour,
Je me permets de remonter ce topic car étant client free mobile avec une ligne internet chez un concurrent (orange pour ne pas les citer), j'ai été contacté par une personne de free pour me proposer la freebox crystal a 1.99€/mois pendant un an ou bien la freebox revolution a 9.99€/mois pendant un an.
Je lui ai indiqué que je souhaitais d'abord me renseigner (ayant eu une mauvaise expérience avec free il y a quelques années, avec une ligne internet n'ayant jamais marché, free ayant tout de même pris le soin de me prélever deux mois d'abonnement alors que j'étais resté sans internet ni téléphone, bref...).
C'est ainsi que j'ai trouvé ce forum, où il semblerait que de nombreuses personnes se retrouvent dans la même situation avec une souscription à l'offre vente privée pour la freebox crystal faite en janvier et une ligne toujours non fonctionnelle en mars.
Je suis intéressé par l'offre de la freebox revolution à 9.99€, mais ce que je lis sur le forum me refroidit pas mal.
Est ce que les problèmes rencontrés sont liés uniquement à la freebox crystal (par exemple problème d'approvisionnement) ? Ou bien le problème est il plus générale, et je risquerais dans ce cas d'être confronté à la même chose en souscrivant l'offre freebox revolution à 9.99€ ?
Je n'ai aucune envie de me retrouver couper d'internet et de téléphone pendant 2 mois, donc si un technicien pouvait me renseigner ce serait top !
Dernier point, l'opératrice a confirmé que j'étais elligible à la freebox révolution, sans me préciser quel débit que je pouvais bénéficier. Y a-t-il un moyen de savoir ? Je dispose d'une box ADSL orange classique, et c'est vraiment pas terrible. Orange, me voyant me renseigner sur les conditions de résiliation, vient de me proposer une Box VDSL, j'aimerais savoir si je pourrais avoir la même qualité de débit en allant chez free.
Merci d'avance