nicole60

commande bloquer etape 3
« le: 27 April 2014 22:57:03 »
bonjour j ai souscrit a une offre free le 27 et aujourd hui sur mon compte j ai ca Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 27 avril 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline le probleme et ou merci

sebastopaul

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #1 le: 27 April 2014 23:28:14 »
Bonsoir,
Tu t'es inscris sous quelle offre ?

nicole60

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #2 le: 28 April 2014 08:04:06 »
en faite j ai recuperer l appt d une amie qui et chez orange et elle a pas resilier sa ligne le temps que je m inscrit chez free et j ai prit l offre v6

mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #3 le: 28 April 2014 10:56:01 »
Bonjour nicole60,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #4 le: 28 April 2014 11:56:47 »
Bonjour nicole60,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage est en cours de correction et qu'une relance de commande a été envoyée à FT aujourd'hui meme, nous tentons d'écraser la ligne de votre prédécesseur, du moment que vous avez effectué une erreur d'offre lors de votre sousription par internet.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nicole60

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #5 le: 28 April 2014 12:19:44 »
ok tres bien merci j attend de vos nouvelle merci

mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #6 le: 28 April 2014 12:39:03 »
Je vous en prie nicole60  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


sebastopaul

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #7 le: 28 April 2014 16:35:14 »
ok tres bien merci j attend de vos nouvelle merci
Il aurait fallut que la ligne soit résiliée car tu t'es inscris sur une ligne qui n'était pas à ton nom. Mais si ça ne passe pas, il faudra que ton amie résilie la ligne pour qu'ensuite le câblage soit relancé.

nicole60

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #8 le: 29 April 2014 13:00:16 »
bonjour avez vous des nouvelle de ma commande merci

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #9 le: 29 April 2014 13:00:55 »
Bonjour nicole60,
Je vous invite à me transmettre svp votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #10 le: 29 April 2014 18:03:42 »
Je vous informe que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total suite à la demande de recommande de cablage de votre ligne.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

nicole60

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #11 le: 30 April 2014 06:17:04 »
bonjour se matin plus de connection internet bizarre car sur mon suivi suis toujours a l etape 3 et pas de freebox en cours d envoie

mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #12 le: 30 April 2014 10:57:52 »
Bonjour nicole60,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu'on a reçu l'accusé de réception FT qu'hier
29/04/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)  ==> Suivi    Inscription validée par France Télécom  /   Dernière commande    OKAR (depuis 1 jour )
Vous passerez donc très prochainement à l'étape 4 sur votre interface de gestion, pour le moment on ne dispose d'aucune information concernant la livraison de votre colis  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #13 le: 30 April 2014 11:29:13 »
bonjour se matin plus de connection internet bizarre car sur mon suivi suis toujours a l etape 3 et pas de freebox en cours d envoie

Bonjour nicole60,
Je vous informe que votre ligne est passée hier le 29/04/2014 à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >>    OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore déclenché.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement


nicole60

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #14 le: 30 April 2014 15:03:33 »
en fait ma ligne serat active avant que je ne recois ma freebox donc je vais rester sans internet et tv

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #15 le: 30 April 2014 15:07:40 »
La livraison de votre freebox peut être faite avant l'activation de votre ligne et vice-versa. Nous n'avons pas encore de visibilité sur cela puisque votre ligne est encore à l'étape 4.
Cordialement

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #16 le: 06 May 2014 12:08:31 »
Bonjour nicole60,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 05/05/2014.
L'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore généré. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #17 le: 08 May 2014 19:37:22 »
Bonjour nicole60,
Je vous informe que la livraison de votre freebox révolution est programmée demain, Vendredi, 09/05/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #18 le: 09 May 2014 19:22:56 »
Bonjour nicole60,
Suite au suivi de votre dossier, je vous que tout est rentré dans l'ordre pour vus. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 15 minutes
Heure de la box : 09/05/2014 20:19:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

hugo3190

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #19 le: 18 August 2014 21:09:07 »
Bonjour,
Comme dans ce post-ci, j'ai effectué une demande de déménagement avant que l'ancien locataire de l'appartement dans lequel je vais loger n'ait résilié la ligne.

En ce sens, je reçois le message d'erreur suivant :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..."

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Bien cordialement,
Hugo

sebastopaul

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #20 le: 19 August 2014 00:51:55 »
Bonjour,
Comme dans ce post-ci, j'ai effectué une demande de déménagement avant que l'ancien locataire de l'appartement dans lequel je vais loger n'ait résilié la ligne.

En ce sens, je reçois le message d'erreur suivant :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..."

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Bien cordialement,
Hugo

Attendre que la ligne apparaisse inactive.


mowa

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #21 le: 19 August 2014 11:04:06 »
Bonjour,
Comme dans ce post-ci, j'ai effectué une demande de déménagement avant que l'ancien locataire de l'appartement dans lequel je vais loger n'ait résilié la ligne.

En ce sens, je reçois le message d'erreur suivant :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..."

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Bien cordialement,
Hugo

Bonjour hugo3190,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

blackillerfr

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #22 le: 26 August 2014 09:00:25 »
Bonjour,

Suite à une demande de déménagement, j'ai le message :
En ce sens, je reçois le message d'erreur suivant :
ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..."

Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Philippe

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #23 le: 26 August 2014 11:27:15 »
Bonjour blackillerfr,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #24 le: 26 August 2014 13:33:27 »
@blackillerfr,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné avec les informations que vous m'avez transmises par MP.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

blackillerfr

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #25 le: 26 August 2014 13:57:40 »
Merci j'attends donc votre retour.

Cdt

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #26 le: 26 August 2014 13:59:19 »
Je vous en prie blackillerfr :)
A votre service.
Cordialement

quentin_lbd

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #27 le: 26 August 2014 23:55:11 »
Bonjour,
j'ai fait mon inscription pour la freebox révolution et j'ai l'erreur suivante à l'étape 3 :
l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
Je précise que j'ai fais mon inscription ce matin alors que j'enmenage vendredi. Je suppose également que les anciens locataires encore présent dans l'appartement non pas résilié et cette résiliation se fera vendredi. L'erreur se résoudra-t-elle vendredi ?
J'ai fais l'inscription en avance pour que la ligne soit mise en place assez rapidement après mon arrivé ainsi que la réception de la freebox car j'ai assez besoin d'internet..

Merci d'avance
 Cordialement


Benjou76

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #28 le: 27 August 2014 09:51:05 »
Bonjour, de même pour moi :(

Quelqu'un peut m'aider ?

mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #29 le: 27 August 2014 11:16:37 »

Bonjour Benjou76 & quentin_lbd,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Benjou76

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #30 le: 27 August 2014 11:23:14 »
C'est fait ! merci  ;)

mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #31 le: 27 August 2014 11:26:34 »
Bonjour Benjou76,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de cablage a été rejetée hier 26/08/2014 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer en mp le nom du titulaire de la ligne sur laquelle vous avez effectué votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.

Benjou76

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #32 le: 27 August 2014 12:11:59 »
Merci pour votre aide , plus qu'a attendre ... :-\

bikarouk

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #33 le: 27 August 2014 14:57:56 »
Bonjour,

même chose pour moi, bloqué à l'étape 3 :"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "".

Merci pour votre aide.
cordialement,

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #34 le: 27 August 2014 16:04:36 »
Bonjour bikarouk,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier avec toutes les précisions que vous m'avez communiquées par MP.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


bikarouk

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #35 le: 27 August 2014 16:07:36 »
Super! Merci beaucoup et bon courage... ;)

Cordialement,

milouchka13

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #36 le: 27 August 2014 16:21:44 »
Bonjour,

Je vois apparemment que nous ne sommes pas les seuls, à rencontrer des soucis... Pour ma part, j'ai exactement le même message d'erreur (ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ")et après plus de 20 minutes d'attente (sans avoir personne) au 3244, j'ai fini par abandonner. Quelqu'un pourraît-il m'aider? Merci par avance

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #37 le: 27 August 2014 16:22:54 »
Bonjour milouchka13,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #38 le: 27 August 2014 16:23:39 »
Super! Merci beaucoup et bon courage... ;)

Cordialement,

Je vous en prie bikarouk  8)
Bonne fin de journée.
Cordialement

milouchka13

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #39 le: 27 August 2014 16:25:18 »
Quelle rapidité! Je vous envoie cela immédiatement! Merci

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #40 le: 27 August 2014 16:50:18 »
Je vous ai demandé quelques précisions par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement

jerome54300

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #41 le: 27 August 2014 19:55:29 »
bonjour 

Même problème pour moi, bloqué à l'étape 3 "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244"
On me laisse également un message sur répondeur pour rappeler au 3244 ou au 0892135161, ce que je fais et personne n'est capable de me renseigner.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement


fbx15702716

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #42 le: 28 August 2014 00:02:31 »
Bonsoir, je me retrouve confronté au même problème .
Après souscription via VentePrivee le 26/08 survient à
l'étape 3 Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
À noter que je suis depuis 8ans chez NEUF/SFR (personne n'est parfait)
et donc toujours abonné chez eux jusqu'à ce que free m'ouvre de nouveaux horizons.
Aussi, est ce qu'un technicien peut venir à mon aide!!!!!
HELP
Par avance merci

mattlovelara

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #43 le: 28 August 2014 10:22:56 »
Bonjour,

Je me permets de poster ici car je rencontre également le problème :  ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ".
J'imagine que cela est dû à la différence entre le propriétaire de la ligne et le nom de l'abonné..
J'essaie en vain de joindre le 3244 depuis hier, quelqu'un pour m'aider ici ?

Cordialement,

jowas31

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #44 le: 28 August 2014 10:45:40 »
Bonjour je suis actuellement bloque pour le même problème "Erreur ELIG_NOK" possible erreur d'offre si vous pouvez m'aider svp

seraf

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #45 le: 28 August 2014 11:19:01 »
Même problème :

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 26 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "

We need help please  8)

fbx15702716

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #46 le: 28 August 2014 11:44:25 »
Bonsoir, je me retrouve confronté au même problème .
Après souscription via VentePrivee le 26/08 survient à
l'étape 3 Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
À noter que je suis depuis 8ans chez NEUF/SFR (personne n'est parfait)
et donc toujours abonné chez eux jusqu'à ce que free m'ouvre de nouveaux horizons.
Aussi, est ce qu'un technicien peut venir à mon aide!!!!!
HELP
Par avance merci


Je me réponds:
Après avoir joint le 3244 en moins de 5min (joie bonheur!!)
Le nom de souscription au FAI en cours est le nom de jeune fille de mon épouse!
Lors de mon inscription sur VP il y a quelques jours j'y ai inscrit le nom de Monsieur, d'où le pb!
Merci à moi même donc et au contact free au 3244
Courage aux autres utilisateurs
Cordialement

milouchka13

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #47 le: 28 August 2014 13:33:21 »
@fbx15702716

Votre problème est-il réglé? Avez-vous du leur transmettre des documents? Avez-vous conservé votre numero? Vous êtes passé à "l'étape 4" du coup ?
Si oui, je vous envie, car je rencontre le même soucis... J'ai bien eu une reponse (voir plus haut)et bien transmis mon numero et expliqué la différence de nom hier, mais depuis que l'info à été remontée au service concerné, je n'ai pas eu de nouvelles... bref, je ne suis pas très rassurée quant à la suite des evenements  :-\ J'éspère avoir rapidement des nouvelles.

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #48 le: 28 August 2014 16:26:54 »
Bonjour milouchka13,
Je vous invite juste à patienter, une remontée a été effectuée sur votre dossier. Elle est en attente de traitement.
Merci


Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #49 le: 28 August 2014 16:30:59 »
Bonjour fbx15702716,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps d'atteindre les six étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
Cordialement