J'admire la patience de certains mais perso, ça n'a jamais été une de mes qualités première.
Après 4 semaines bloqué à l'étape 1, sans aucune nouvelle quelconque de la part de Free, j'ai décidé d'arrêter les frais.
Bon je vais être honnête, c'est pas l'unique raison: dans notre nouveau logement, nos téléphones mobiles, chez Free, captent extrêmement mal. Pas d'autre choix que de changer d'opérateur.
Et bien évidemment, cet opérateur m'a proposé une offre groupée financièrement très intéressante avec des services supérieurs à ceux que j'avais chez Free.
J'ai entamé la procédure d'abonnement chez eux et je vais résilier mon abonnement Free aujourd'hui même (envoi de la lettre et du matériel en recommandé avec AR).
Au final, je devrais récupérer Internet, TV et téléphone fixe (le mobile c déjà fait) aux alentours du 10 février, soit un mois après mon déménagement. Ca me parait tout bonnement ahurissant.
J'ai toujours été un fervent défenseur de Free car ils sont toujours fait bouger les lignes, à l'avantage des consommateurs mais là, je suis quand même très déçu et je n'ai malheureusement pas d'autres choix que de changer de FAI. Peut être retournerai-je chez Free un jour mais si j'ai un conseil à donner, ça serait d'améliorer sensiblement le suivi client: est-ce normal de rester près d'un mois sans aucune information de la part de Free? Est-ce normal d'être obligé de venir quémander des réponses sur un forum non officiel?
Pour moi, la réponse est évidemment non et j'en tire donc les conclusions qui s'imposent.