Bonjour,
Je suis dans la même situation suite à un déménagement, à savoir:
- ETAPE 1:demande de déménagement de ligne faite sur le site de free le 5 septembre
- ETAPE 2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
- ETAPE 3: Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 06 septembre 2013.
- ETAPE 4: Votre ligne a été construite le mardi 10 septembre 2013.
- ETAPE 5: Votre Freebox est en cours d'envoi.
Et donc, ETAPE 6 toujours pas validée! (connexion non activée), la Freebox server est donc bloquée à l'étape 2.
Pour info, j'ai reçu hier un courrier d'Orange m'indiquant que la ligne FT de l'ancien occupant a bien été coupée.
Après plusieurs appels à la hotline free, c'est toujours pareil: on s'en occupe... Mais cela traîne trop!
Ils ont bien ouvert un ticket incident et:
11/09/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/09/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/09/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Mais cela ne fonctionne toujours pas, j'attend qu'on me tel pour l'intervention d'un technicien mais je ne sais pas si cela serait très utile....
De plus, en allant sur le site de degrouptest.com, il est indiqué que ma ligne est inactive, est-ce normal?
Si cela continu, je vais résilier mon abonnement internet + les abonnements freemobile de moi-même et de ma compagne. Je suis freenaute depuis 2007 et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent mais la cela devient vraiment trop long.
Quelqu'un aurait une solution afin d'accélérer les choses? Ou quelles sont les démarches à faire.
Cordialement.
Merci