Reunionboy11

[ETAPE 4 ] - suivi de commande - bloqué
« le: 19 juin 2021 07:20:23 »
Bonjour à tous,
suite déménagement, je suis bloqué sur l'étape 4 depuis presque 10 jours "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
si quelqu'un pouvait me dire comment savoir s'il y a un quelconque problème?
Je suis à la campagne et surprenant que les tech FT soient si débordés :-)

j'en ai besoin pour le travail et c'est assez pénalisant.

sebastopaul

Re : [ETAPE 4 ] - suivi de commande - bloqué
« Réponse #1 le: 19 juin 2021 15:29:22 »
Bonjour,
As tu accès à ton espace client ou juste le suivi de commande ?

Reunionboy11

Re : [ETAPE 4 ] - suivi de commande - bloqué
« Réponse #2 le: 19 juin 2021 21:47:56 »
au 2 : le suivi et l'espace client
Aussi, j'ai reçu et installé le matériel, forcément l'initialisation est bloqué à l'étape 2 de synchro ADSL
« Modifié: 19 juin 2021 21:49:48 par Reunionboy11 »

sebastopaul

Re : [ETAPE 4 ] - suivi de commande - bloqué
« Réponse #3 le: 21 juin 2021 17:17:27 »
Attention il faut compter en jour ouvré. Pour toi ça peut être 10 jours et en réel il n'y a que 7 jours du fait d'un week-end.

Le délais moyen c'est une dizaine de jours. Si tu n'as rien dans 48h tu me le dis je relancerais.


Reunionboy11

Re : [ETAPE 4 ] - suivi de commande - bloqué
« Réponse #4 le: 21 juin 2021 19:03:55 »
Bonsoir Sebastopaul,

merci, toujours rien pour le moment, je vous tiens au courant dans 2 jours.

Reunionboy11

Re : [ETAPE 4 ] - suivi de commande - bloqué
« Réponse #5 le: 22 juin 2021 10:34:04 »
Bonjour,
le statut a évolué, mais ça semble pas très bon.
J'attends 10 jours et voilà le retour, je suis passé de l'étape 4 à l'étape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 22 juin 2021 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "
pouvez-vous m'aider sur ce point?
« Modifié: 22 juin 2021 10:39:07 par Reunionboy11 »

sebastopaul

Re : [ETAPE 4 ] - suivi de commande - bloqué
« Réponse #6 le: 22 juin 2021 11:20:45 »
Peux tu me donner ton identifiant, nom, prénom et adresse en MP je vais voir de mon côté ?


Reunionboy11

Re : [ETAPE 4 ] - suivi de commande - bloqué
« Réponse #7 le: 22 juin 2021 12:01:08 »
Bonjour,
voilà c'est fait.vous me confirmez que vous l'avez bien reçu?

Merci de vous souciez de mon problème, je suis vraiment embêté pour le travail

Reunionboy11

Re : [ETAPE 4 ] - suivi de commande - bloqué
« Réponse #8 le: 28 juin 2021 11:01:34 »
Bonjour. Nouveau probleme sur l'adresse. On est répartit en arrière. Quel est le problème cette fois ?
Si vous pouviez jeter un œil ? Merci

Valioud

Re : [ETAPE 4 ] - suivi de commande - bloqué
« Réponse #9 le: 30 juin 2021 08:07:36 »
Si l'adresse est erronée, c'est l'opérateur historique qui doit la corriger.