Bonjour,
mon fils s'installe dans un appartement qui n'est pas neuf, où une prise tel a été posée, mais jamais utilisée (pas de numéro donc)
Il s'abonne a la freebox crystal, un technicien est passé hier pour creer la ligne, or il s'avère qu'il n'y a pas de câble qui va de son logement jusqu'au répartiteur d'immeuble, alors qu'ils existent pour les autres appartements.
Je suppose qu'une intervention d'Orange est nécessaire.
Devons nous contacter Orange ou free s'en occupe ? Est ce que cela sera facturé ? Quel est le délai ? Le technicien a été évasif, parlant de joindre le syndic pour régler le problème.
Mon fils s'inquiète car il fait des études d'informatique et pour lui c'est crucial d'avoir une connection au 25 aout. En plus, nous sommes en congés et loin du logement, sauf si je sollicite la famille de la propriétaire.
Du coup nous sommes à l'étape 3, j'arrive pas à faire le point du dossier avec quelqu'un du 3244 (message vocal)
Un grand Merci