jeanoly


Bonjour,

Et oui encore des problèmes après résiliation.  :-\  >:(
J'ai résilié mon abonnement freebox le 03-03-18. J'ai reçu le 12-03-18 un courrier de confirmation de résiliation effective en date du 01-04-2018.
Le 03-04-18, j'ai envoyé par recommandé avec A.R tout le matériel fourni tout le temps de mon abonnement.  J'ai reçu l'accusé réception du matériel.  Pas encore de facture pour non retour ou retour incomplet (wait and see ).
Quelques jours après j'ai bien entendu reçu la facture liée à la résiliation et au montant des communications téléphoniques jusqu 'au 31-03-18, fin d'ouverture de ma ligne free.
Facture que j'ai réglé immédiatement après réception, par Cb, car j'avais prévu le coup, j'ai fait opposition au prélèvement de Free auprès de ma banque.
Jusque là pas de problème tout est logique et normal.

Ce jour le 05-04-18 je reçois par mail une facture pour des communications téléphoniques passé après la fin de mon abonnement et l'envoi du matériel. Je ne sais pas comment on peut faire pour téléphoner quand on n'a plus de ligne, ni de box  mais bon, Free oui.
Pour couronner le tout cette facture est à régler avant le 04-05-18 et comporte des frais de retard de paiement. Normal car elle est envoyé le 05-04-18 donc après sa date limite de paiement. Trop fort le service comptable de Free, il anticipe.
 J'ai bien entendu gardé les mails au cas ou  ;) :-X .

Comme tout le monde, une fois désabonné, on ne peut plus joindre personne et le 08 ne répond jamais, encore des frais supplémentaires pour rien. J'ai appelé free téléphonie au cas ou (et oui j'ai encore une ligne free pour ma fille malgré tout) et il me renvoie sur le 08. Je tourne en rond.

Si une une personne de free pouvait me donner un conseil afin de solutionner définitivement cette facturation abusive et celles éventuellements à venir et me confirmer également la bonne réception du matériel qui est parti " complet", je suis preneur.

Merci