Deamonix

Bloquer à l'étape 1
« le: 19 August 2016 14:49:18 »
Bonjour j'ai souscrit à une offre Freebox le 8 Aout dernier, mais je suis toujours bloquer à l'étape 1

Deamonix

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #1 le: 19 August 2016 17:17:55 »
Personne pour m'aider??

sebastopaul

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #2 le: 19 August 2016 17:19:02 »
C'est une saturation des équipements Free. Il faut attendre qu'une place se libère ou que Free augmente ces capacités.

Deamonix

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #3 le: 19 August 2016 17:33:38 »
Pourquoi propose t-il des offres ou des validations de dossier d'inscription alors?


sebastopaul

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #4 le: 19 August 2016 17:37:42 »
Tu as deux services comme chez les autres opérateurs; un service commercial et un service technique.

Deamonix

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #5 le: 19 August 2016 18:01:56 »
ça peut prendre combien de temps?

sebastopaul

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #6 le: 19 August 2016 18:28:31 »
Il faut attendre qu'une place se libère ou que Free augmente les capacités.


Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #7 le: 19 August 2016 18:56:31 »
Bonjour Deamonix,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Deamonix

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #8 le: 22 August 2016 14:22:06 »
Bonjour je ne sais pas si vous avez reçu mon message privé?

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #9 le: 22 August 2016 18:16:38 »
Oui Deamonix, bien reçu votre mp. Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Deamonix

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #10 le: 22 August 2016 18:37:38 »
Par contre doit on obligatoirement envoyer le relever Sepa à Free sachant qu'ils possédent déjà mes coordonnées bancaires

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #11 le: 22 August 2016 18:45:08 »
Oui Deamonix puisqu'il s'agit d’un nouvel abonnement ;)

Deamonix

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #12 le: 23 August 2016 15:45:02 »
Est ce que Free s'occupe de la résiliation de l'ancien opérateur ou je suis?

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #13 le: 23 August 2016 16:53:26 »
C'est à vous d'y procéder après l'activation de votre ligne chez free.
Merci


Deamonix

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #14 le: 30 August 2016 16:21:40 »
Bonjour, toujours bloquer à l'étape 1, est ce que l'activation et prévus car cela va faire bientôt un mois et rien ne bouge!!

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #15 le: 30 August 2016 17:42:51 »
Bonjour Deamonix,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Deamonix

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #16 le: 05 September 2016 09:47:30 »
Bonjour j'aimerais savoir ou en est le raccordement de ma ligne, je viens de recevoir ma box Free aujourd'hui!

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #17 le: 05 September 2016 15:18:20 »
Bonjour Deamonix,
Je vois en effet que votre avez reçu votre freebox mini 4K aujourd'hui même.
 votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Deamonix

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #18 le: 05 September 2016 22:40:48 »
A partir de l'étape 6 je pourrais faire la résiliation chez mon ancien opérateur c'est bien ça?

Deamonix

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #19 le: 06 September 2016 22:47:30 »
J'aimerais savoir pour la résiliation de mon ancien opérateur si il faut que j’attende l'étape 6?

djlesli

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #20 le: 07 September 2016 12:42:52 »
Bonjour,

je suis également toujours bloqué à l'étape 1 suite à ma commande depuis 2 semaines.

Est il possible d'avoir plus d'informations à ce sujet? Une idée de quand la situation va se débloquer?

Merci


Deamonix

Re : Bloquer à l'étape 1
« Réponse #21 le: 08 September 2016 11:03:32 »
J'aimerais avoir une réponse à ma dernière question