Cena93

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #700 le: 15 December 2016 09:58:14 »
Bonjour,

Je déménage donc j'ai résilié mon abonnement FREE afin de reprendre chez FREE avec un nouvel boîtier en même temps .

Sur l'interface de FREE, je vois que mon compte Freebox a été résilié le 07/12/2016. Mais je vois également le message suivant : "Pensez à nous retourner les équipements mis à votre disposition (A titre indicatif : boitier ADSL, TV, Freeplugs), si ce n'est pas déjà fait."

Et pourtant j'ai déjà renvoyé l'intégralité de matériel depuis le 06 décembre et ce dernier a été réceptionné le 12 décembre selon le suivi de retour Kiala.

Pourriez-vous me confirmer la bonne réception du colis, s'il vous plaît? Mon frère souhaite reprendre la même ligne résiliée auprès de FREE dès ma situation sera régularisée.

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement

« Modifié: 15 December 2016 14:14:48 par Cena93 »

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #701 le: 15 December 2016 13:28:02 »
Bonjour Cena93,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Cena93

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #702 le: 15 December 2016 13:43:09 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai laissé mon numéro de téléphone en MP.

Merci par avance.

Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #703 le: 15 December 2016 15:04:56 »
Merci de votre retour Cena93.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque un FreePlug v6 dont l'adresse MAC est : F4CAE51D2484. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Cena93

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #704 le: 15 December 2016 15:37:06 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie pour votre retour.

Tous les éléments ont été envoyés dans le colis. J'avais bien mis les deux FREEPLUGS ainsi que les deux BOX, télécommande, manette, câble HDMI, câble Péritel et les autres câbles téléphoniques. Je ne peux pas vous renvoyer les FREEPLUGS que je vous ai déjà envoyés. Je ne comprends pas comment il peut manquer un FREEPLUG étant donné j'en ai mis les deux avec mes propres mains.

Je peux vous envoyer la photo de l'intégralité de matériel que j'avais prise juste avant l'emballage.

D'ailleurs est-ce normal que je n'ai reçu aucun mail de la part de FREE. J'ai eu ces informations sur l'interface de FREE avec mes identifiants.

Si le dossier n'est pas régularisée correctement, FREE va perdre deux clients potentiels (mon frère et moi-même). Dites-moi la démarche à entreprendre auprès de service concerné pour expliquer ma situation, s'il vous plaît.

Merci par avance.

Cordialement



Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #705 le: 15 December 2016 16:29:16 »
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Cena93

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #706 le: 16 December 2016 09:26:42 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie pour votre aide.

Je vais envoyer un courrier à l'adresse indiquée.

Cordialement


Yrisse

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #707 le: 16 December 2016 15:57:09 »
Bonjour,
J'ai envoyé mon colis pour la résiliation de l'abonnement le 28/11/2016 et le colis est livré depuis le 29/11/2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP, mais je n'ai eu de retour de l'accusé contre signature depuis.
Pouvez-vous m'indiquer ou en est mon dossier ?
Cordialement,
Yrisse

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #708 le: 16 December 2016 16:13:55 »
Bonjour Yrisse,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #709 le: 16 December 2016 16:14:31 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie pour votre aide.

Je vais envoyer un courrier à l'adresse indiquée.

Cordialement

Je vous en prie Cena93.
A votre service

Kalika

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #710 le: 17 December 2016 08:37:29 »
Bonjour Technicien 408,

Pourriez vous jeter un oeil sur mon dossier? Puis-je vous MP? Afin d'être sur que l'équipe Free a bien reçu la demande de résiliation et le matériel?

Cordialement,

Sotolom

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #711 le: 17 December 2016 09:09:10 »
Bonjour

Je suis dans la meme siituation que les personnes dans ce forum.
J'ai envoyé le materiel. D'a[res le suivi colissimo, le colis a été livré le 01/12/2016. Or je viens de recevoir un mel disant que le materiel n'est toujours pas restitué.

Comment faire?

Cordialement

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #712 le: 17 December 2016 11:19:31 »
Bonjour Sotolom,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #713 le: 17 December 2016 11:20:54 »
Bonjour Kalika,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #714 le: 17 December 2016 11:22:23 »
Bonjour Yrisse,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #715 le: 17 December 2016 11:26:34 »
Bonjour alex33000,
je reviens vers vous pour vous confirmer la prise en charge de la demande de résiliation ==> Date de résiliation    14/12/2016
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

alex33000

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #716 le: 17 December 2016 11:40:04 »
Bonjour mowa,

Merci pour votre suivi, j'ai bien reçu le mail de confirmation  :)

Cdlt
Alex

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #717 le: 17 December 2016 11:44:26 »
Très bien alors alex33000  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #718 le: 17 December 2016 11:53:01 »
Bonjour Sotolom,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation  28/04/2015
Je tiens à vous informer que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 02/12/2016 : La poste Client mais le boitier HD ( 0007CBB320D3 ) reste manquant.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

Mkiller

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #719 le: 17 December 2016 12:13:42 »
Bonjour
MP  envoyé
Cordialement
« Modifié: 17 December 2016 12:15:31 par Mkiller »

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #720 le: 17 December 2016 12:36:55 »
Bonjour Mkiller,
après consultation de votre dossier, je vous confirme que le freeplug a été considéré comme rendu  => 16/12/2016 : La poste Client.
 Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
« Modifié: 17 December 2016 12:48:39 par mowa »


Sotolom

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #721 le: 17 December 2016 13:34:33 »
Bonjour Sotolom,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation  28/04/2015
Je tiens à vous informer que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 02/12/2016 : La poste Client mais le boitier HD ( 0007CBB320D3 ) reste manquant.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

Lá il y a un erreur!

La resiliation date de novembre cette année, et non d'avril 2015. D'oú vient cette date que vous citez d'avril 2015?
J'ai bien envoyé tous les boitiers, aussi bien la HD que la boiter ADSL. C'etait meme dans l'emballage originale de Free.
J'ai peut-etre interverti les boitiers dans les cartons, mais la totalié etait bien lá. Meme les cables ethernet.

Je ne peut pas inventer les boitiers pour les envoyer de nouveau.
Comment faire?
Merci

Mkiller

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #722 le: 17 December 2016 13:44:01 »
Bonjour Mkiller,
après consultation de votre dossier, je vous confirme que le freeplug a été considéré comme rendu  => 16/12/2016 : La poste Client.
 Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
merci beaucoup mowa, ca fait plaisir qu'apres tous ces echanges(copie de preuves de d'envoi, fax, lettre AR etc...) Tout se deroule finalement bien.
Cordialement

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #723 le: 17 December 2016 13:44:41 »
Je vous confirme la date de résiliation de votre compte ==> 04/11/2016.
Je vous crois sur parole Sotolom mais du moment qu'un boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut justifier que vous avez tout rendu.
Pour ce faire, il faut faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
Je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les procédures Free.
Si vous souhaitez joindre le service responsable vous pouvez l'avoir au 0892135161.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #724 le: 17 December 2016 13:45:56 »
Je vous en prie Mkiller  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Sotolom

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #725 le: 17 December 2016 14:01:26 »
Je vous confirme la date de résiliation de votre compte ==> 04/11/2016.
Je vous crois sur parole Sotolom mais du moment qu'un boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut justifier que vous avez tout rendu.
Pour ce faire, il faut faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
Je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les procédures Free.
Si vous souhaitez joindre le service responsable vous pouvez l'avoir au 0892135161.
A votre disposition.
Cordialement.

J'ai bien la facture detaillé de la poste. Mais le poids n'y figure pas du tout sur ce docuement. En effet, a acutun moment Free demande de signaler le poids du colis.
Je peut vous transmettre le recu detaillé de la poste, mais le poids n'y figure pas. Cependant, le montant de la facture permet de deduire que, d'apres les tarifs de Colissimo, le poids est superieure á 5 kg.
D'autre part, l'envoi de fax date  (et á un numero surtaxé !) d'un autre age. Meme les assurances, banques et la secu permettent un depot d'un scan de document.
Pouvez vous m'informer d'un adresse mel oú je peux envoyer le scan?
Merci

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #726 le: 17 December 2016 14:34:23 »
Bonjour Sotolom,
je tiens à vous préciser que l'envoi ne peut etre effectué que par fax ou par courrier à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Sotolom

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #727 le: 17 December 2016 14:39:34 »
Vous n'avez pas repondu concernant le probleme du poids.
La Poste n'indique pas le poids sur la facture. Seulement le prix (et le TVA etc).


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #728 le: 17 December 2016 14:52:08 »
Je ne peux rien vous confirmer Sotolom, vous pouvez prendre contact avec le service responsable afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
Cordialement.

Sotolom

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #729 le: 17 December 2016 15:06:34 »
le problem, c'est commont faire pour contacter le service? Lorsque j'appel sur le 3244, je suis systematiquement rejeté, car (par definition) je ne suis plus abonné. Donc comment faire pour le contacter?

J'ajoute simplement que jusqu'a present j'ai été bien content des services de Free, mais cela fait plusieurs années que Free fait attendre son offre de fibre.

mowa

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #730 le: 17 December 2016 17:02:58 »

Si vous souhaitez joindre le service responsable vous pouvez l'avoir au 0892135161.


Kalika

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #731 le: 17 December 2016 18:42:00 »
Bonsoir Mowa,

Ce n'est pas de l'impatience, je me demande juste si je m'y suis bien pris, avez vous eu mon MP?

Cordialement,

Alexis123

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #732 le: 17 December 2016 19:39:05 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que la plupart des personnes ici. Ayant renvoyé mon matériel au service de résiliation à BONDOUFLE, il été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP   ???

J'ai résilié mon abonnement et j'ai adressé ma Freebox par colissimo le 02 novembre à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX. Le suivi m'indique "le 03/11/2016 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP"

Hier, 16 décembre, j'ai reçu un email de free: "Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox le jeudi 03 novembre 2016. Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal..."  :o

Pourriez-vous, svp, me indiquer la bonne réception de mon colis?  J'espère ne pa avoir à payer un matériel rendu complet en temps et en heure.

Merci par avance,
Cordialement

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #733 le: 19 December 2016 09:29:17 »
Bonjour Alexis123,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Alexis123

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #734 le: 19 December 2016 15:34:29 »
Bonjour Mowa,

je vous ai envoyé mon nº par MP.

Cdt


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #735 le: 19 December 2016 16:38:18 »
Bonjour Alexis123,
après consultation de votre dossier, je vois que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Player mini 4K reste manquante ( mac  68A378278DBB ) =>   => 08/11/2016 : La poste Client.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #736 le: 19 December 2016 16:49:37 »
Bonjour Kalika,
j'ai bien reçu votre message, après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  =>  => 15/12/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rafogabe

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #737 le: 19 December 2016 19:16:12 »
Bonjour,
Suite à la portabilité sortante réalisée le 14/12/2016, le compte free a été automatiquement résilié le jour même.
Le 16/12/2016 j'ai envoyé comme demandé tous les matériels et accessoires Freebox en Colissimo à l'adresse du site de BONDOUFLE.
Le 17/12/2016 j'ai été notifié pas le suivi Colissimo de la livraison du colis sur le site d'AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Etant inquiet de l'adresse de destination, différent de mon envoi, pouvez-vous m'informer de la bonne prise en compte du colis ? et de la suite de la procédure ?

Je vous remercie de votre aide

Cordialement
Rafogabe

Kalika

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #738 le: 19 December 2016 21:10:23 »
Merci Mowa ,

Je reste dans l'attente de votre retour. Je tenais juste à vous signaler, j'ai pourtant laissé avec la Freebox une enveloppe avec le courrier de résiliation pour éviter une perte.

Pensez vous que ma demande de résiliation sera prise en compte au 15/12 date de réception? J'avais coché la case indiquant que je souhaitais la coupure sous 10jours et non à la fin du mois (le plus rapidement possible pour ainsi dire)

Bonne soirée et merci encore

Alexis123

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #739 le: 19 December 2016 21:22:04 »
Bonjour Alexis123,
après consultation de votre dossier, je vois que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Player mini 4K reste manquante ( mac  68A378278DBB ) =>   => 08/11/2016 : La poste Client.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir Mowa,

Merci pour votre message. J'avait envoyé la même boîte donné par free au debut du contrat. Avec les accessoires pour tv (je n'avait pas tv donc ils restent neuves) et les accessoires pour le wifi, tout dans le même boîte, en parfait état.

Je peux vous envoyer le papier donné par la poste au moment du envoi, cést ça que j'ai avec moi.

Cordialement

Alexis123

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #740 le: 19 December 2016 22:20:28 »
Je viens d'envoyer le fax avec le preuve de dépôt qu'indique le poids du colis.

Merci de me tenir au courrant,
Cordialement

Alejandra

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #741 le: 20 December 2016 09:29:30 »
Bonjour Alexis123,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre fax n'a pas été encore indexé sur votre dossier, merci de me communiquer la date & l'heure d'envoi + le num d'emetteur.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Alexis123

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #742 le: 20 December 2016 16:10:25 »
Bonjour mowa,

Merci pour le suivi. Cependent, J'essayé plusieurs fois d'envoyer le fax au 0899 90 5000, mais il y a un problème "le número doit être un fax, pas un número de téléphone"
Est-ce que vous comprenez qu'est ce qu'il passe? avez-vous un autre fax?

Merci d'avance.
Cordialement

Alexis123

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #743 le: 20 December 2016 16:38:44 »
Bonjour mowa,

Merci pour le suivi. Cependent, J'essayé plusieurs fois d'envoyer le fax au 0899 90 5000, mais il y a un problème "le número doit être un fax, pas un número de téléphone"
Est-ce que vous comprenez qu'est ce qu'il passe? avez-vous un autre fax?

Merci d'avance.
Cordialement

Alors, le número est boqué apparement... "Die angegebene Zielnummer 899905000 ist leider gesperrt!"
merci de votre réponse,
Cdt

lebeaujus

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #744 le: 20 December 2016 23:25:12 »
Bonjour,
Ma ligne a été résiliée via orange le 3 décembre, le suivi du colissimo 8n02736972361 indique que vous avez reçu  la box a Aulnay le 6, le 7 je reçois une facture pour le mois de décembre....

Depuis plus de nouvelles ni facture de résiliation ni remboursement du trop perçu.  Que pouvez vous faire ? Merci.

h_caro

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #745 le: 21 December 2016 12:25:40 »
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, sur le suivi c'est indiqué que le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP (il y a plus de 90 jours). Je ne comprends pas étant donné que j'ai indiqué l'adresse correctement sur le colis lors de l'envoi.
De plus j'ai reçu plusieurs courrier m'informant la non réception de ce dernier, mais le colis étant indiqué "livré" sur le suivi, pour moi Free a bien reçu le retour de matériel.
Comment faire ?? Est-ce qu'un employé de Free peut me répondre ?

Merci
Caroline.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #746 le: 21 December 2016 12:30:02 »
Bonjour lebeaujus,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #747 le: 21 December 2016 13:22:48 »
Bonjour Yrisse,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free aujourd'hui meme le   => 30/11/2016 : La poste Client /  Date de résiliation  11/10/2016.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
    

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #748 le: 21 December 2016 14:01:31 »
Bonjour lebeaujus,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 08/12/2016 : La poste Client /  Date de résiliation  03/12/2016.
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
   


rafogabe

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #749 le: 21 December 2016 14:24:29 »
Bonjour,

Je reposte mon message d'avant hier, merci pour votre aide

Suite à la portabilité sortante réalisée le 14/12/2016, le compte free a été automatiquement résilié le jour même.
Le 16/12/2016 j'ai envoyé comme demandé tous les matériels et accessoires Freebox en Colissimo à l'adresse du site de BONDOUFLE
Le 17/12/2016 j'ai été notifié pas le suivi Colissimo de la livraison du colis sur le site d'AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Etant inquiet de l'adresse de destination, différent de mon envoi, pouvez-vous m'informer de la bonne prise en compte du colis ? et de la suite de la procédure ?

Je vous remercie de votre aide

Cordialement
Rafogabe
« Modifié: 21 December 2016 14:39:49 par rafogabe »