Bonjour Technicien408,
Je vous remercie pour votre retour.
Tous les éléments ont été envoyés dans le colis. J'avais bien mis les deux FREEPLUGS ainsi que les deux BOX, télécommande, manette, câble HDMI, câble Péritel et les autres câbles téléphoniques. Je ne peux pas vous renvoyer les FREEPLUGS que je vous ai déjà envoyés. Je ne comprends pas comment il peut manquer un FREEPLUG étant donné j'en ai mis les deux avec mes propres mains.
Je peux vous envoyer la photo de l'intégralité de matériel que j'avais prise juste avant l'emballage.
D'ailleurs est-ce normal que je n'ai reçu aucun mail de la part de FREE. J'ai eu ces informations sur l'interface de FREE avec mes identifiants.
Si le dossier n'est pas régularisée correctement, FREE va perdre deux clients potentiels (mon frère et moi-même). Dites-moi la démarche à entreprendre auprès de service concerné pour expliquer ma situation, s'il vous plaît.
Merci par avance.
Cordialement