Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #400 le: 01 March 2016 17:53:57 »
Bonjour Seyarpe,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

pichlo

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #401 le: 10 March 2016 20:57:50 »
Voilà bientôt un mois que j'ai envoyé en colissimo en recommandé, à l'adresse de BONDOUFLE, la totalité des appareils FREEBOX mis à ma disposition lors de mon abonnement.
Mais le suivi colissimo m'indique une livraison sur AULNAY et les services FREE me signalent qu'ils n'ont pas reçu de matériel de ma part (matériel posté le 10 février et livré le 12 à AULNAY), et me menace d'un prélèvement à hauteur de 400€.
Que dois-je faire??? Aucune discussion n'est possible par le biais du mail qu'ils m'ont adressé.
SOS


LIND0

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #402 le: 10 March 2016 22:15:18 »
Bonjour, le 2 mars 2016, j'ai renvoyé ma freebox V4 par colissimo recommandé (R3) .
Sur le site colissimo.fr je constate que le 3/03/2016 le colis a été livré à "AULNAY BASE COLIS IDF ACP " mais depuis je n'ai pas reçu de mail de free...
Comment puis-je être sur que free a bien tout reçu ? Car j'ai vu que certains avaient eu des problèmes et qu'ils ont été prélevés de 400 €
J'ajoute que sur le colissimo j'avais écris retour free upgrade dans le cadre d"échange gratuit de free depuis la freebox V4 vers la freebox cristal.
Dans le colis j'ai ecris sur une feuille toutes les infos pour faciliter la reconnaissance de moi en tant qu'abonné.
Mon numéro d'abonne, mon nom et numéro de ligne.
Ca fait dont 7 jours et je minquiète un peux.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #403 le: 11 March 2016 15:52:19 »
Bonjour pichlo & LIND0,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


LIND0

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #404 le: 11 March 2016 18:39:06 »
Bonjour Technicien408
Merçi pour vôtre réponse, je vous envois une réponse de suite.
« Modifié: 11 March 2016 19:04:18 par LIND0 »

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #405 le: 14 March 2016 19:07:08 »
Bonsoir LIND0,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre Freebox V4 le 08/03/2016 suite à votre demande de renouvèlement.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Merci

LIND0

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #406 le: 14 March 2016 20:11:28 »
bonjour Technicien408.
Merçi beaucoup pour le coup main, c'est gentil  :)
Grâce à vôtre aide je sais que c'est bon  :D
Savez vous, si je vais quand même recevoir un mail de free, vue vôtre réponse en direct sur le forum ?
Cordialement.


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #407 le: 15 March 2016 15:50:33 »
Je vous en prie LIND0 :)
A votre service.
Cordialement

didou

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #408 le: 21 March 2016 09:41:39 »
Bonjour Technicien408.

J'ai reçu hier un mail de la part de Free m'indiquant :

Citer
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

La résiliation a été effectuée le 11 février, j'ai envoyé le matériel le 13 février et le suivi indique que le colis a été livré... à Aulnay !
Je n'ai plus aucun moyen de joindre le service client Free, mon identifiant et mon numéro n'étant plus reconnus.

Que faire?

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #409 le: 21 March 2016 18:50:26 »
Bonjour didou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Jako1333

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #410 le: 22 March 2016 19:36:00 »
J'ai le meme soucis , j'ai envoiyé ma freebox , et on me dit qu'il a été reçu à AULNAY BASE COLIS IDF ACP .
Et on me dit qu'on me facturera 440€ si je n'envoi pas la boxe dans les 15 jours .

mowa

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #411 le: 23 March 2016 10:00:29 »
J'ai le meme soucis , j'ai envoiyé ma freebox , et on me dit qu'il a été reçu à AULNAY BASE COLIS IDF ACP .
Et on me dit qu'on me facturera 440€ si je n'envoi pas la boxe dans les 15 jours .

Bonjour Jako1333,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #412 le: 23 March 2016 13:33:24 »
Bonjour didou,
Le numéro de téléphone que vous m'avez envoyé ne correspond à aucun abonné !
Merci de me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abonnement.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #413 le: 23 March 2016 13:34:27 »
J'ai le meme soucis , j'ai envoiyé ma freebox , et on me dit qu'il a été reçu à AULNAY BASE COLIS IDF ACP .
Et on me dit qu'on me facturera 440€ si je n'envoi pas la boxe dans les 15 jours .


Bonjour Jako1333,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #414 le: 23 March 2016 15:58:06 »
Merci de votre retour Jako1333.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif. Il manque deux Freeplug v6. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un mail de relance de la part de nos services.
Vous pouvez retourner les éléments manquants par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

didou

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #415 le: 31 March 2016 08:49:03 »
Bonjour didou,
Le numéro de téléphone que vous m'avez envoyé ne correspond à aucun abonné !
Merci de me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abonnement.
Cordialement

Bonjour tehcnicien,

Suite à votre message je vous ai renvoyé le bon numéro de téléphone. Mais depuis vous ne m'avez pas renvoyé de message.
L'avez-vous bien eu?

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #416 le: 31 March 2016 11:41:05 »
Bonjour didou,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

didou

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #417 le: 31 March 2016 11:57:00 »
Bonjour didou,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Merci à vous.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #418 le: 31 March 2016 12:03:14 »
Je vous en prie didou.
Bonne journée à vous.
Cordialement

badelon

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #419 le: 01 April 2016 15:34:38 »
Bonjour, j'ai bien envoyer mon colis avec box etc... A Bondoufle, mais récéption a Aulnay, est ce normal ? Avez vous bien tout reçu ?? Merci par avance.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #420 le: 01 April 2016 15:42:42 »
Bonjour badelon,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


romy59

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #421 le: 16 April 2016 16:17:51 »
Bonjour,

J'ai reçu une facture de votre part d'un montant de 49€ alors que je me suis rétracté avant la date limite (à savoir avant 15 jours après activation de la ligne).

Pouvez-vous corriger cette erreur ?

Numéro de téléphone : 03******81
Identifiant freebox : fbx18312211

Merci de traiter au plus vite ma demande et de la régulariser !!

Cordialament
« Modifié: 17 April 2016 00:23:53 par sebastien »

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #422 le: 16 April 2016 16:59:59 »
Bonjour romy59,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre inscription a été effectuée le 09/03/2016  , et la résiliation date du    17/03/2016.
26/03/2016 Décâblage : Ligne décablée (OK)
Colis Livré le : Lundi, 14/03/2016 à 14:33
Colis reçu le => 18/03/2016 : La poste Client
Je remonte une demande de remboursement des frais de résiliation et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #423 le: 18 April 2016 12:36:13 »
Bonjour badelon,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 31/03/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #424 le: 02 May 2016 17:13:29 »
Bonjour romy59,
Je reviens vers vous pour vous informer que la demande d'annulation de la facture du mois d'Avril a été acceptée suite rétractation dans les délais.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

seb.bertho

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #425 le: 23 May 2016 13:37:18 »
bonjour j'ai résilier mon abonnement freebox le 11/05/2016 j'ai renvoyer le matériel le 17/05/2016 livrée le 18/05/2016  Votre colis est livré. AULNAY BASE COLIS IDF ACP je voudrait savoir si le colis as bien été pris en charge par vos service car je n'es même pas reçu l'accusé de réception pourriez vous me dire si tout es OK merci

mowa

bonjour j'ai résilier mon abonnement freebox le 11/05/2016 j'ai renvoyer le matériel le 17/05/2016 livrée le 18/05/2016  Votre colis est livré. AULNAY BASE COLIS IDF ACP je voudrait savoir si le colis as bien été pris en charge par vos service car je n'es même pas reçu l'accusé de réception pourriez vous me dire si tout es OK merci

Bonjour seb.bertho,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

bonjour j'ai résilier mon abonnement freebox le 11/05/2016 j'ai renvoyer le matériel le 17/05/2016 livrée le 18/05/2016  Votre colis est livré. AULNAY BASE COLIS IDF ACP je voudrait savoir si le colis as bien été pris en charge par vos service car je n'es même pas reçu l'accusé de réception pourriez vous me dire si tout es OK merci

Bonjour seb.bertho,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #428 le: 23 May 2016 15:29:52 »
Merci de votre retour seb.bertho.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le matériel a été retourné le 20/05/2016 mais pas en intégralité, il manque un FreePlug (v1) que vous aviez reçu avec la Freebox Crystal TV Light pour le service Multi-TV.
Merci de le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

seb.bertho

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #429 le: 23 May 2016 15:37:01 »
desoler mais le freeplug est dans la boite de la free cristal

seb.bertho

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #430 le: 23 May 2016 15:38:43 »
j'ai meme modifier la boite du boitier cristal pour mettre le free plug dessous

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #431 le: 23 May 2016 16:11:35 »
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement

seb.bertho

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #432 le: 23 May 2016 20:13:08 »
comme d'habitude free continue as se foutre de nous j'ai renvoyer tout le matériel complet j'avais même les fiche d'origine pour ne pas me tromper et il trouve as dire qu'il manque un freeplug alors que tout y était et heureusement que je leur es écrit car aucun mail aucun sms pour me faire part de se problème sur mon colissimo il saves bien que les doubles on voit pas grand chose et pire une fois scanner  et il font exprès de demander un justificatif lisible alors que sur le colis il on l'original avec le prix et le poids c'est vraiment se foutre de nous je vais devoir me renseigner a l'union des consommateur pour savoir la procédure as suivre car un peut rallebol de nous taxé comme sa je vous ferait une photo de mon ticket de caisse de mon achat de cpl pour prouver ma bonne fois au autre gens concerner par la même mésaventure car je n'est pas besoin de leur cpl bas debit j'ai acheter des 500mbp donc je ne voit pas L’intérêt de garder un de free.

seb.bertho

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #433 le: 24 May 2016 14:06:55 »
comme convenu je vous joint mon ticket de caisse de mais cpl ainsi que mon récépissé de la poste avec le poids réécrit par la poste avec cachet du jour http://zupimages.net/up/16/21/9vhb.jpg

RF

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #434 le: 26 May 2016 08:41:39 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 29/03/2016.
J'ai adressé ma Freebox le 11/04/2016, elle fut livrée le 12/04/2016.
Cependant, je n'ai pas reçu un e-mail m'informant de l'état d'avancement de mon dossier, sachant que la limite est d'un mois suivant la résiliation !

Cordialement,


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #435 le: 26 May 2016 12:48:21 »
Bonjour RF,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

RF

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #436 le: 27 May 2016 09:09:49 »
Bonjour,

J'attend votre réponse !

Cordialement,

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #437 le: 27 May 2016 10:26:47 »
Bonjour RF,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #438 le: 27 May 2016 12:32:35 »
Bonjour RF,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre matériel a bien été reçu par Free le       => 16/06/2015 : Chronopost Transport.
Date de résiliation    29/03/2016
Votre situation est désormais régularisée  ;).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

J'attend votre réponse !

Cordialement,

Merci de votre retour RF.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 29/03/2016.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/04/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

rostom31

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #440 le: 29 May 2016 17:53:27 »
Bonsoir,
 J'ai envoyé en colissimo  la Freebox, à l'adresse de BONDOUFLE ,mais le suivi colissimo m'indique une livraison sur AULNAY et les services FREE me signalent qu'ils n'ont pas reçu de matériel de ma part (matériel posté le 24/05/16 et livré le 25/05/2016 à AULNAY).
- Demain je vous envoi un fax au 0.899.90.50.00 avec la copie du formulaire de résiliation et la lettre de résiliation daté du 20/05/2016 que j'ai déjà envoyait avec le matériel .
Donc j'aimerais que la résiliation prend effet le 25/05/2016 soit à la date de la livraison du matériel par Colissimo .

Merci d'avance de votre retour.
Cordialement,   

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #441 le: 30 May 2016 09:07:47 »
Bonjour rostom31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


RF

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #442 le: 30 May 2016 13:45:17 »
Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir répondre au message privé que je vous ai envoyé !

Cordialement,

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #443 le: 30 May 2016 13:50:21 »
Bonjour RF,
une réponse vous a été apportée en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir,
 J'ai envoyé en colissimo  la Freebox, à l'adresse de BONDOUFLE ,mais le suivi colissimo m'indique une livraison sur AULNAY et les services FREE me signalent qu'ils n'ont pas reçu de matériel de ma part (matériel posté le 24/05/16 et livré le 25/05/2016 à AULNAY).
- Demain je vous envoi un fax au 0.899.90.50.00 avec la copie du formulaire de résiliation et la lettre de résiliation daté du 20/05/2016 que j'ai déjà envoyait avec le matériel .
Donc j'aimerais que la résiliation prend effet le 25/05/2016 soit à la date de la livraison du matériel par Colissimo .

Merci d'avance de votre retour.
Cordialement,


Bonjour rostom31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #445 le: 30 May 2016 15:30:07 »
Merci de votre retour rostom31.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 27/05/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

RF

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #446 le: 30 May 2016 15:40:31 »
Bonjour,

Dois-je vous rappeler que Free s'engage à envoyer, un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.

Cordialement,

dariamesmer

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #447 le: 02 June 2016 12:01:17 »
Bonjour,
J'ai rencontré le meme problème.

J'ai envoyé en colissimo la Freebox, à l'adresse de BONDOUFLE, mais le suivi colissimo m'indique une livraison sur AULNAY (matériel posté le 27/05/16 et livré le 28/05/2016 à AULNAY).

J'ai reçu un mail confirmant la résiliation mais pas la reception de la Freebox. Pourriez-vous voir si la boite a été reçue ?

Numéro de la ligne : 0140379856.

Je vous remercie par avance,
Cordialement,   
Daria Vlasova.

nitromt2

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #448 le: 02 June 2016 14:15:48 »
Bonjour,

J'ai également rencontré le même problème.

J'ai envoyé ma Freebox par colissimo le 27/05/2016 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX et le colis a été réceptionné le 28/05/2016.

Le suivi m'indique : 28/05/2016 votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Mais depuis, je n'ai pas reçu l'accusé de réception, est-ce normal ?  :(

Un Corp FREE peut t'il me confirmer la bonne réception de ma Freebox ?  :)

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Nitromt2
« Modifié: 04 June 2016 11:00:43 par nitromt2 »


FlorenMx

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #449 le: 09 June 2016 14:51:55 »
Bonjour,

Le même problème par ici. J'ai envoyé ma Freebox par colissimo le 12/05/16 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX et le colis a été réceptionné le 13/05/2016 à  AULNAY BASE COLIS IDF ACP..
Je n'ai pas reçu l'accusé de réception, et mon abonnement à  été prélevé deux fois en mai et juin de respectivement 37.97 et 43.85 pour une résiliation effective le vendredi 13 mai 2016.
Dans l'incapacité de joindre un service par téléphone, je viens ici espérant trouver de l'aide.

Je vous remercie par avance,

Cordialement,