Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #50 le: 08 April 2015 16:19:05 »
Bonjour marlooleoo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Kirakira80

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #51 le: 27 May 2015 22:20:34 »
Bonsoir,


Je viens tout juste de résilier mon abonnement (mon nouvel opérateur ayant fait une demande de portabilité, j'ai cru comprendre que la résiliation se faisait automatiquement mais j'ai tout de même envoyé une lettre de résiliation) et de renvoyer le matériel en recommandé à Bondoufle et j'ai découvert aujourd'hui en consultant le suivi de colissimo que mon colis avait atterri à Aulnay.

En cherchant des informations, je suis tombée sur ce forum et je m'aperçois que je ne suis pas la seule.

Serait-il possible de savoir où en est mon dossier, s'il vous plait ? Ce que je lis m'affole un peu, je l'avoue.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #52 le: 28 May 2015 13:20:02 »
Bonjour Kirakira80,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #53 le: 28 May 2015 19:53:01 »
Merci de votre retour Kirakira80.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut a bien été enregistrée sur votre dossier le 25/05/2015.
En revanche, nous n'avons pas encore reçu le matériel, cela doit être en cours.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #54 le: 01 June 2015 13:54:23 »
Bonjour Kirakira80,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre matériel  le 29/05/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

MickaelC

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #55 le: 02 June 2015 17:48:09 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que bon nombre de personnes ici. Ayant renvoyé mon matériel le 29/05/2015 au service de résiliation à BONDOUFLE, le voilà livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP!

Serait il donc possible de savoir où en est le statut de ma résiliation. J'espère ne pa avoir à payer un matériel rendu complet en temps et en heure..

Cordialement


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #56 le: 02 June 2015 17:50:59 »
Bonjour MickaelC,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Kirakira80

Bonjour Kirakira80,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre matériel  le 29/05/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse.
J'en profite pour vous demander comment cela se passe ensuite : vais-je recevoir une facture ? Et dans quel délai ?

Merci d'avance.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #58 le: 02 June 2015 19:05:07 »
Je vous en prie Kirakira80.
Votre facture de clôture est celle de ce mois-ci et elle est en cours de génération.
Cordialement

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #59 le: 03 June 2015 12:12:43 »
Bonjour MickaelC,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié ==> Date de résiliation 14/05/2015 , par contre votre matériel n'a pas été encore reçu jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

asi99

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #60 le: 05 June 2015 02:05:58 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement et j'ai reçu un mail de la part de FREE qui précise bien avoir résilié mon  forfait Free Haut Débit à partir de
jeudi 21 mai 2015.

Puis, J'ai adressé ma Freebox par colissimo en recommandé le 27/05/2015 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Le suivi m'indique :  29 /05/2015 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Est-ce normal?
Pourriez-vous me confirmer  la bonne réception de ma box?  Car nous sommes le 5 Juin 2015   et  je n'ai toujours pas  reçu l'accusé de réception.
Cela commence à m'inquiéter mais en lisant tous les commentaires, je constate effectivement ne pas être la seule à me retrouver dans ce cercle vicieux.   

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

Asli

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #61 le: 05 June 2015 11:40:07 »
Bonjour asi99,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #62 le: 05 June 2015 12:03:15 »
Bonjour MickaelC,
je reviens vers vous pour vous annoncer que tout est dans l'ordre, Free a bien reçu votre matériel hier => 04/06/2015 : La poste Client.
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mai, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MickaelC

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #63 le: 05 June 2015 20:57:34 »
Bonsoir Mowa,

Merci beaucoup pour votre travail et votre efficacité.

Bonne continuation et bon courage à ceux pour qui ont encore à faire ici.

Cordialement
« Modifié: 05 June 2015 21:25:38 par MickaelC »


mowa

Bonsoir Mowa,

Merci beaucoup pour votre travail et votre efficacité.

Bonne continuation et bon courage à ceux pour qui ont encore à faire ici.

Cordialement

Je vous en prie MickaelC  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #65 le: 08 June 2015 12:48:41 »
Bonjour Kirakira80,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que je vous ai envoyé votre facture de clôture à votre adresse email de contact.
Cordialement

NYA

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #66 le: 11 June 2015 20:14:18 »
Bonsoir chers techniciens de chez Free.
J'ai les même soucis & inquiétude que la plus part des gens ici, mon colis contenant Freebox & décodeur TV + lettre de résiliation est arrivé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 8 06 2015. Je n'ai rien reçu confirmant la résiliation et la réception de la part de Free. J'ai essayé de contacter le service téléphonique, mais on m'a indiqué qu'il y avait un problème technique et qu'aucun conseiller ne pouvait ma parler. Je me tourne donc vers vous.
J'attends votre top pour vous transmettre mon ID free ou mon numéro de téléphone free pour que vous puissiez me donner des infos si vous le pouvez, merci !


Kirakira80

Bonjour Kirakira80,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que je vous ai envoyé votre facture de clôture à votre adresse email de contact.
Cordialement
Merci beaucoup.
Bien cordialement

mowa

Bonsoir chers techniciens de chez Free.
J'ai les même soucis & inquiétude que la plus part des gens ici, mon colis contenant Freebox & décodeur TV + lettre de résiliation est arrivé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 8 06 2015. Je n'ai rien reçu confirmant la résiliation et la réception de la part de Free. J'ai essayé de contacter le service téléphonique, mais on m'a indiqué qu'il y avait un problème technique et qu'aucun conseiller ne pouvait ma parler. Je me tourne donc vers vous.
J'attends votre top pour vous transmettre mon ID free ou mon numéro de téléphone free pour que vous puissiez me donner des infos si vous le pouvez, merci !

Bonjour NYA,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #69 le: 12 June 2015 16:57:17 »
Bonjour NYA,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 11/06/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate +  le remboursement du prorata de la facture du mois de Juin.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci beaucoup.
Bien cordialement


Je vous en prie Kirakira80 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement


arkim

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #71 le: 12 June 2015 18:09:02 »
Bonsoir à tous,
J'ai moi aussi résilié mon abonnement freebox en même temps que j'ai renvoyé tout le matériel (22€

arkim

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #72 le: 12 June 2015 18:12:00 »
Bonsoir à tous,
J'ai moi aussi résilié mon abonnement freebox en même temps que j'ai renvoyé tout le matériel (22€

arkim

Bonsoir à tous,
J'ai moi aussi résilié mon abonnement freebox en même temps que j'ai renvoyé tout le matériel (22€
« Modifié: 12 June 2015 20:03:32 par arkim »

arkim

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #74 le: 12 June 2015 19:57:51 »
Bonjour,

Pour les modérateurs : Désolé pour le flood involontaire, je ne comprends pas comment c'est arrivé.

arkim

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #75 le: 12 June 2015 20:05:57 »
(Le vrai meesage le voici )  ::)

Bonsoir à tous,
J'ai moi aussi résilié mon abonnement freebox en même temps que j'ai renvoyé tout le matériel (22€

Elo31270

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #76 le: 12 June 2015 22:17:44 »
Bonsoir,

Comme les autres membres j'ai moi aussi demandé la résiliation de mon abonnement en envoyant ma freebox. Aujourd'hui je reçois un mail de la part de free :

Nous vous signalons que nous n'avons pas encore reçu le matériel Freebox, et vous invitons à nous transmettre une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi de votre modem Freebox et de l'Avis de Réception de cet envoi (ou à défaut de l'AR, tout document postal valable indiquant le bon acheminement de votre envoi), pour résilier rapidement votre compte, par courrier à l'adresse ci-dessous :
Free
Service abonné
75371 Paris Cedex 08 ;
Ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Une fois votre compte est résilié, la facture de clôture sera éditer le mois d'après incluant les frais de résiliation de 49 euros.

J'espère que comme vous tous j'aurai une suite favorable à mon dossier :)

Bonne soiree

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #77 le: 13 June 2015 12:31:03 »
Bonjour Elo31270,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonsoir à tous,
J'ai moi aussi résilié mon abonnement freebox en même temps que j'ai renvoyé tout le matériel (22€
Bonjour arkim,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arkim

Bonjour arkim,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci beaucoup, j'ai reçu un mp de technicien 408 à qui j'ai transmis mon numéro d'abonné.
Merci pour votre présence ici

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #80 le: 15 June 2015 15:17:02 »
Merci de votre retour arkim.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu une demande de résiliation de votre part. Votre compte compte d'abonnement free haut débit est toujours actif. Pas de trace non plus du retour matériel.
Je garde votre dossier en suivi pour faire une remontée auprès du service concerné juste après réception du matériel..
A votre service.
Cordialement

arkim

Merci de votre retour arkim.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu une demande de résiliation de votre part. Votre compte compte d'abonnement free haut débit est toujours actif. Pas de trace non plus du retour matériel.
Je garde votre dossier en suivi pour faire une remontée auprès du service concerné juste après réception du matériel..
A votre service.
Cordialement
Bonjour,
Étrange car j'ai reçu l'accusé de réception et j'avais joint deux lettre de résiliation dans le colis ...

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #82 le: 15 June 2015 16:06:43 »
Veuillez nous faire parvenir dans ce cas l'accusé de réception de votre demande de résiliation ainsi que la preuve de dépôt du renvoi du matériel pour régulariser votre situation.
Vous nous envoyez vos justificatifs soit par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Cordialement

Technicien408

Bonsoir,

Comme les autres membres j'ai moi aussi demandé la résiliation de mon abonnement en envoyant ma freebox. Aujourd'hui je reçois un mail de la part de free :

Nous vous signalons que nous n'avons pas encore reçu le matériel Freebox, et vous invitons à nous transmettre une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi de votre modem Freebox et de l'Avis de Réception de cet envoi (ou à défaut de l'AR, tout document postal valable indiquant le bon acheminement de votre envoi), pour résilier rapidement votre compte, par courrier à l'adresse ci-dessous :
Free
Service abonné
75371 Paris Cedex 08 ;
Ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Une fois votre compte est résilié, la facture de clôture sera éditer le mois d'après incluant les frais de résiliation de 49 euros.

J'espère que comme vous tous j'aurai une suite favorable à mon dossier :)

Bonne soiree

Bonjour Elo31270,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre votre compte d'abonnement free haut début est toujours actif. Aucune résiliation n'est encore enregistrée. En revanche je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même, sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

arkim

Veuillez nous faire parvenir dans ce cas l'accusé de réception de votre demande de résiliation ainsi que la preuve de dépôt du renvoi du matériel pour régulariser votre situation.
Vous nous envoyez vos justificatifs soit par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Cordialement
Bonsoir,
Pourquoi est ce à moi de prouver ma bonne foi et à mes frais et quel but d'envoyer un accusé de réception signé par vos services. Je commence sérieusement à m'interroger sur vos pratiques commerciales car ma femme avait déjà eu un soucis identique et les forums pullulent de cas identiques. Soit vous réglez le problème ou je saisis la Dgcrff à qui j'enverrai l'accusé de réception.
J'imagine la quantité de personne qui ne connait pas ce forum et qui reste sans armes face à la machine free .
En tout cas, merci pour le coup de main


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #85 le: 16 June 2015 12:53:13 »
Bonjour arkim,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que nous avons bien reçu le matériel hier, le 15/06/2015. Sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

arkim

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #86 le: 17 June 2015 08:33:17 »
Merki ;)

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #87 le: 17 June 2015 11:46:20 »
Bonjour NYA,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre compte est en cours de résiliation ==> Date de résiliation    16/06/2015
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
La demande de remboursement que j'ai remontée est toujours en cours de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arkim

Bonjour arkim,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que nous avons bien reçu le matériel hier, le 15/06/2015. Sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour,

Petite précision utile, le matériel à été reçu le 6 juin  et non le 15/06 ... C'est ce qu'indique l'accusé de réception.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #89 le: 18 June 2015 12:44:23 »
Bonjour arkim,
La date de retour du matériel indiquée sur votre dossier est le 15/06/2015.
En revanche, si la date indiquée sur votre accusé de réception est le 06/06/2015, je vous invite à nous faire parvenir ce dernier par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

Elo31270

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #90 le: 20 June 2015 18:03:20 »
Bonjour,

Mon dossier est toujours pas clôturer cela fait plus de 2 semaines que j'attends. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

Merci
Bonne soiree

samo78

freebox HD resiliation envoyé a Aulnay au lieu de Bondoufle
« Réponse #91 le: 20 June 2015 20:16:11 »
bonjour
j'ai résilié mon compte Freebox et renvoyé ma FB HD a bondoufle en A/R R2 comme demandé le 18.06.2015
lorsque je contrôle le suivi de mon colis, il est livré mais a AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 19.06.2015 ... je n'ai pas reçu l'AR et je n'ai pas de notification de la résiliation sur mon compte FREE.
je ne sais donc pas si ma demande de résiliation est bien prise en compte...
j'avais renvoyé la FB avec la demande de résiliation a l’intérieur du colis comme indiqué sur le site de FREE...
 
pouvez vous m'aider ?

Merci


MickaelC

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #92 le: 20 June 2015 22:21:19 »
Bonsoir,

Je reviens vers vous compte tenu que je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le remboursement au pro rata du mois de mai (demande faite remontée par mowa).

Pourrais-je savoir où en est la demande?

cordialement

mowa

Re : freebox HD resiliation envoyé a Aulnay au lieu de Bondoufle
« Réponse #93 le: 22 June 2015 11:37:24 »
Bonjour samo78,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #94 le: 22 June 2015 11:39:52 »
Bonjour MickaelC,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est en attente de traitement, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Mon dossier est toujours pas clôturer cela fait plus de 2 semaines que j'attends. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

Merci
Bonne soiree

Bonjour Elo31270,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que suite à la demande effectuée, votre compte est en cours de résiliation ==> Suivi  Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
Résiliation immédiate programmée / mail de confirmation envoyé ==> Date de résiliation    21/06/2015
La demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juin a bien été acceptée et sera validée après le 25/06/2015, un mail vous a été envoyé hier à ces propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Mon dossier est toujours pas clôturer cela fait plus de 2 semaines que j'attends. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

Merci
Bonne soiree

Bonjour Elo31270,
Oui, j'ai des nouvelles :)
La résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier hier, le 21/06/2015.
Le remboursement de la facture du mois de Juin au prorata sera validé après le 25/06/2015. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox HD resiliation envoyé a Aulnay au lieu de Bondoufle
« Réponse #97 le: 22 June 2015 13:57:22 »
bonjour
j'ai résilié mon compte Freebox et renvoyé ma FB HD a bondoufle en A/R R2 comme demandé le 18.06.2015
lorsque je contrôle le suivi de mon colis, il est livré mais a AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 19.06.2015 ... je n'ai pas reçu l'AR et je n'ai pas de notification de la résiliation sur mon compte FREE.
je ne sais donc pas si ma demande de résiliation est bien prise en compte...
j'avais renvoyé la FB avec la demande de résiliation a l’intérieur du colis comme indiqué sur le site de FREE...
 
pouvez vous m'aider ?

Merci

Bonjour samo78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Jim 777

Renvoi de FREEBOX reçu a AULNAY BASE COLIS IDF ACP ?
« Réponse #98 le: 23 June 2015 06:33:06 »
J'ai résilié mon abonnement le 13 juin 2015
J'ai adressé ma Freebox par colissimo le 15/06/2015 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été réceptionné le 16/06/2015.
Le suivi m'indique 16/06/2015 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Quelqu'un de chez free peut il regarder ce qui ce passe?apparemment d'autres cas vu sur le net,de plus  mon compte toujours pas résilié,merci d'avance.


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX reçu a AULNAY BASE COLIS IDF ACP ?
« Réponse #99 le: 23 June 2015 11:14:18 »
J'ai résilié mon abonnement le 13 juin 2015
J'ai adressé ma Freebox par colissimo le 15/06/2015 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été réceptionné le 16/06/2015.
Le suivi m'indique 16/06/2015 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Quelqu'un de chez free peut il regarder ce qui ce passe?apparemment d'autres cas vu sur le net,de plus  mon compte toujours pas résilié,merci d'avance.

Bonjour Jim 777,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.