Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

Partage réseau avec Freebox révolution

(1/1)

bicor022:
Bonsoir, derrière un Freebox révolution j'ai un réseau de 5 machines : 1PC tour relié en câble un pc également en câble et un pc en wifi et dans l'atelier 2 tours en wifi par Dongle à travers un répéteur Netgear EX6110. Tout ce petit monde vivait en parfaitement harmonie avec partage quasiment total en réseau; Panne de la Freebox (disque dur HS) donc échange; Je rebranche et reparamètre le Wifi dans la box et également dans tous les appareils y compris les téléphones et la tablette et le répéteur. Je défini la plage DHCP et le partage des données ainsi que le nom du workgroup. Tout se passe bien et tout le monde accède à internet. Par contre le réseau ne semble plus exister. On ne voit plus la Freebox- server et aucun pc ne voit plus les autres. Je galère depuis 2 jours. Merci de votre aide.

sebastopaul:
Bonjour,
As tu réactivé le réseau découverte ? Il arrive qu'il se déconnecte.

Sinon il faut aussi regardé dans les fonctionnalité windows si le support de partage smb 1.0 est activé.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique