Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Aquitaine et Poitou-Charentes

erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3

(1/1)

clementmallet:
BonJour je viens de recevoir un mail m'informant que mon rendez vous de raccordement a été annulé et que je dois contacter l'assistance par téléphone or le robot que j'ai au bout du fil m'informe que il ne peux rien dire qur l 'état d'avancement de  la box. Que dois-je faire ? merci pour votre aide
cordialement
Clément MALLET

upsy24:
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Or, j'ai reçu un appel d'orange ce matin qui avait pu retrouver ma ligne.
Lorsque je téléphone au 3244, une voix automatique m'indique que le raccordement est en cours.
Peut on m'éclairer sur ce paradoxe entre le "raccordement en cours" que m'indique le 3244 et le "annulation" sur mon espace abonné ?
Merci d'avance !

Busyspider:
  Bonjour

Tu as fait une demande de raccordement en indiquant un numéro de téléphone qui ne t'appartenait pas, mais était encore actif au nom de l'ancien occupant.

C'est ce qu'on  peut conclure avec ce type d'erreur.

Donc >> annulation de la commande et elle pourra être relancée lorsque le numéro sera devenu inactif ou bien que tu aura pu prouver  (documents à l'appui) que tu es bien l'occupant officiel  de ce logement.

 

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique