Lyes

Problème avec free rdv
« le: 14 August 2015 09:28:42 »
Bonjours a tous voici mon problème je me suis abonné a free le 4 août jusqu'à la tout va bien. Prise de rendez vous pour le 13 août pour faire le câblage telephonique rdv pris entre 10h et 12h j attend en sachant que j ai poser une demie journée pour rien puisque la personne n est jamais venu alors il m apelle vers 16h pour me dire je passe demain je vous rappelle a 8h pour passer le matin. Depuis aucun appel donc je me trouve dans une situation ou je ne peut faire savoir mon problème a personne puisque quand je telephone impossible d être mis en relation avec un assistant technique.
Donc je voudrais savoir comment va ce passer la suite sachant que je ne veut passer mes journées chez moi à attendre un technicien qui ne viendras jamais ou alors pas a l heure prévue merci de m aidé.


NDI17244497

Lyes

Re : Problème avec free rdv
« Réponse #1 le: 17 August 2015 10:55:51 »
Rebonjour alors ont ma donner un nouveau rdv toujours pas respectée par free le technicien devait passer entre 10h et 12h et tou jours aucune nouvelle merci de faire perde du temps au gens je vais pas rester enfermer chez moi a attendre un technicien qui viendras jamais je vais annuler la free parce que la attendre 2 semaines pour avoir aucune évolution ça deviens vraiment désagréable