romrom

Pénalités de retard
« le: 26 June 2006 08:42:23 »
Ce matin a été annoncé une nouvelle loi concernant les FAI, les obligeant à rembourser 2 mois d'abonnement si la mise en service de l'ADSL dépasse 2 mois.

J'ai entendu ca sur Europe, à priori c'est paru au JO, je pense que Freenews en parlera aujourd"hui mais je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle.

MARTIN jonathan

Pénalités de retard
« Réponse #1 le: 26 June 2006 08:58:04 »
Citation de: romrom
Ce matin a été annoncé une nouvelle loi concernant les FAI, les obligeant à rembourser 2 mois d'abonnement si la mise en service de l'ADSL dépasse 2 mois.

J'ai entendu ca sur Europe, à priori c'est paru au JO, je pense que Freenews en parlera aujourd"hui mais je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle.
Oui il te rembourse les deux mois que tu n'as pas eu mais comme free facture apres activation...

romrom

Pénalités de retard
« Réponse #2 le: 26 June 2006 09:07:43 »
Je ne suis pas sur, j'ai entendu que 2 mois étaient offerts si l'activation dépasse 5 semaines.

Dès que j'ai une source écrite je vérifie et je mets le lien ici

Olivier

Pénalités de retard
« Réponse #3 le: 26 June 2006 13:30:16 »
J'espère que c'est aussi valable pour les interruption de service : je suis toujours facturé alors que j'ai plus d'ADSL depuis le 22/05.
Y'en a marre de ces FAI qui s'en mettent plus les poches sur le dos des clients.