ACKK

Détails appels
« le: 21 March 2019 10:15:26 »
Bonjour,

Hier, j'ai eu des appels incessant durant une bonne heure, un rigolo qui appel 100 fois en 1 heure sans laisser de message,
Je suis allais porter plainte aujourd’hui, mais les captures d'écrans que j'ai gardée sur mon téléphone ne font pas tous fois d’après les gendarmes,
je me demandais s'il était possible de demander a son opérateur mobile un détails des appels reçus ?

Cordialement.

sebastopaul

Re : Détails appels
« Réponse #1 le: 21 March 2019 13:16:42 »
Bonjour,

Hier, j'ai eu des appels incessant durant une bonne heure, un rigolo qui appel 100 fois en 1 heure sans laisser de message,
Je suis allais porter plainte aujourd’hui, mais les captures d'écrans que j'ai gardée sur mon téléphone ne font pas tous fois d’après les gendarmes,
je me demandais s'il était possible de demander a son opérateur mobile un détails des appels reçus ?

Cordialement.

Chez Free mobile, sur ton compte Free tu as possibilité de bloquer le numéro

ACKK

Re : Détails appels
« Réponse #2 le: 21 March 2019 14:51:59 »
Merci mais, je le sais, je souhaite avoir des preuves écrites de l'harcèlement, car juste le bloquer ne servira a rien dans mon cas.

sebastopaul

Re : Re : Détails appels
« Réponse #3 le: 21 March 2019 16:15:34 »
Merci mais, je le sais, je souhaite avoir des preuves écrites de l'harcèlement, car juste le bloquer ne servira a rien dans mon cas.

Tu sais si tu le bloques il ne pourra plus t'importuner et s'arrêtera.

Et dans le cas présent je ne suis pas sur que ta demande aboutisse suite à ta plainte. On va déjà te demander de changer de numéro.


ACKK

Re : Détails appels
« Réponse #4 le: 22 March 2019 08:24:00 »
Sauf qu'a l'heure actuelle, ma plainte a une suite, on ne m'a pas demandé de changer mon numéro, car je l'avais déjà changée exprès a l'époque donc ils savent quoi faire et je demande tout simplement, s'il est possible de demander a son opérateur un détail des appels entrant ?
J'ai déjà fait le nécessaire concernant la dite plainte, pas besoin de revenir dessus, merci ^^

sebastopaul

Re : Re : Détails appels Nouveau
« Réponse #5 le: 22 March 2019 12:30:44 »
Sauf qu'a l'heure actuelle, ma plainte a une suite, on ne m'a pas demandé de changer mon numéro, car je l'avais déjà changée exprès a l'époque donc ils savent quoi faire et je demande tout simplement, s'il est possible de demander a son opérateur un détail des appels entrant ?
J'ai déjà fait le nécessaire concernant la dite plainte, pas besoin de revenir dessus, merci ^^

Tu fais le 3244

Mais pour information dans le cas d'une plainte c'est le commissariat ou la gendarmerie qui fait cette demande directement à l'opérateur.
« Modifié: 22 March 2019 16:03:05 par sebastopaul2016 »