Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez Bouygues sur une offre Fibre, mon opérateur d'immeuble est semble-t'il Free ( lors de mes 2 précédentes installation, Sosh/BBox les deux opérateurs m'ont dit qu'ils attendaient l'intervention de Free pour basculer ma ligne)
Il y a une semaine j'ai été démarché par téléphone pour la Freebox Revolution à 9,99 avec proposition de raccordement fibre.
Je fournis mon PTO en esperant accelerer les choses, je reçois les premiers mails et depuis plus rien.
J'ai eu une proposition de rendez-vous semaine prochaine :
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder,
dans les jours qui viennent, au raccordement de votre logement au
réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.
Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous
pour la pose de votre boîtier de raccordement au sein de votre
domicile:"
Mon problème est que mon suivi est bloqué à l'étape 1, en lisant le forum je comprends que ça peut être causé par une boucle saturée et l'impossibilité de Free de me raccorder.
Ayant actuellement une offre fonctionnelle je me demande quoi faire, décaler le passage du technicien en attendant le passage à l'étape 2/3 ou laisser faire et espérer ?
Merci et bonne soirée,