BreakFree

Problème avec player mini 4K : pas d'image !
« le: 01 March 2019 18:12:07 »
Bonjour !

Après trois appels passés au service assistance de Free, je me rabats ici, un peu en désespoir de cause. Un soir après une coupure d'électricité (les plombs ont sauté), notre player mini 4K a "grillé". Il démarrait et soufflait sans jamais s'arrêter et surtout, nous n'avions plus aucune image sur la télé. J'ai appelé le service client qui m'a proposé un échange. Jusqu'ici, tout allait "bien". Seulement voilà, avec le nouveau player, c'est le même souci. Celui-ci ne souffle pas à l'infini, mais nous n'avons toujours aucune image, même la manip de réinitialisation est impossible (pas d'affichage DU TOUT).

Je précise que ça ne vient pas des ports de la télé puisque lorsque je branche mon PC en HDMI dessus, elle capte l'image. D'ailleurs, elle détecte bien le player, elle "sait" que quelque chose est branché sur le port HDMI auquel est raccordé le player. J'ai essayé de changer le câble HDMI et de la brancher sur un autre port malgré tout, aucun résultat. Les branchements ethernet sont OK également. Le service client ne trouve pas l'origine du problème et me balade, ce qui commence sérieusement à nous gonfler. Nous payons pour un service dont nous ne pouvons pas profiter.

Quelqu'un aurait-il eu ce souci avec son player mini 4K et si oui, aurait-il l'amabilité de me dire comment il est parvenu à le régler ?

Merci !