martin69300

Bonjour à tous,

Nous avons avons demandé à faire déménager notre ligne free dans notre nouvel appartement. Cependant nous avons reçu le message d'erreur suivant : "Annulé TRAITE NOK ANNULEE "Annulation - CLI002 - Manque complément d'adresse Logo + PLP". Que signifie PLP ? Pour le logo je pense qu'il s'agit du logo France télécom.

Nous avons eu une personne de free au téléphone qui nous a expliqué qu'une ligne était déjà attribué au logo france télécom de notre appartement mais au nom de notre voisine donc chez nos voisins.  Ils nous ont donc recommander d'ouvrir une nouvelle ligne. Ouvrir une nouvelle ligne signifie-t-il tirer une nouvelle ligne téléphonique jusqu' à notre appartement ?

Auriez vous une solution à me proposer ou une explication sur ce message ?

NB : Nous sommes locataires le raccordement de l'appartement est-il à notre charge ou à celle du propriétaire.

Merci d'avance de votre retour.

Cordialement

sebastopaul

Bonjour à tous,

Nous avons avons demandé à faire déménager notre ligne free dans notre nouvel appartement. Cependant nous avons reçu le message d'erreur suivant : "Annulé TRAITE NOK ANNULEE "Annulation - CLI002 - Manque complément d'adresse Logo + PLP". Que signifie PLP ? Pour le logo je pense qu'il s'agit du logo France télécom.

Nous avons eu une personne de free au téléphone qui nous a expliqué qu'une ligne était déjà attribué au logo france télécom de notre appartement mais au nom de notre voisine donc chez nos voisins.  Ils nous ont donc recommander d'ouvrir une nouvelle ligne. Ouvrir une nouvelle ligne signifie-t-il tirer une nouvelle ligne téléphonique jusqu' à notre appartement ?

Auriez vous une solution à me proposer ou une explication sur ce message ?

NB : Nous sommes locataires le raccordement de l'appartement est-il à notre charge ou à celle du propriétaire.

Merci d'avance de votre retour.

Cordialement

Bonjour,
Dans ton logement y'avait il déjà un abonné avant ?
C'est un logement neuf ? Dans tout les cas tu ne peux être raccorder qu'avec le logo FT. Peu importe opérateur, Orange doit rectifier le tir. Donc il faut envoyer la preuve de ton domicile à Free pour qu'il fasse le nécessaire auprès d'Orange.