fbx22504241

Bloqué à l'étape 4
« le: 23 September 2018 21:07:02 »
Bonjour cela fait plus d'un mois que nous avons souscrit à l'offre freebox.
Malheuresement après ce délai nous n'avons toujours pas notre freebox et n'avons aucunes nouvelles sur l'avancement du processus de connexion au réseau. Sur internet nous sommes à l'étape 4 depuis maintenant 3 semaines et quand on appelle nous sommes automatiquement redirigé vers des bots (ce que je trouve un peu insultant) nous disant que tout va bien, alors que le délai de 21 jours est dépassé. J'aimerai donc juste savoir ce qu'il en est, sans chercher à blamer personne juste avoir une réponse précise d'où en est l'activation de notre ligne.

référence de la ligne fbx22504241 .

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 23 September 2018 21:34:04 »
Bonsoir,
Si tu as juste accès au suivi de commande et que tu n'as reçu la freebox ça ressemble à une saturation de la boucle locale (réseau Orange)

Envoies un MP à technicien408.

fbx22504241

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 23 September 2018 21:37:29 »
Merci pour cette rapide réponse :)

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 28 September 2018 20:55:17 »
Bonjour fbx22504241,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement =>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 22 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous informer des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service