Bonjour,
Mon père est décédé le 20 juillet et était titulaire d'une ligne Freebox. Après envoi en lettre recommandée de l'acte de décès + lettre de résiliation, on me demande de payer 49 euros de frais de résiliation ce que je ne comprends pas puisque, la lettre vous étant parvenue, l'acte de décès l'est forcément aussi. J'essaye de joindre le service client mais on me demande systématiquement un identifiant qui n'est pas reconnu, la ligne étant résiliée.
D'autre part, j'avais signalé dans le courrier une adresse mail et un téléphone de contact autres que celui de mon père et tous les envois ont été fait sur sa boîte mail.
Heureusement, j'ai pu (il y a peu) retrouver ses identifiants et enfin me connecter à son compte free mais sachez qu'il n'est pas forcément induit que les héritiers puissent accéder à la boîte mail du défunt ni à son compte freebox. Je dois donc évidemment payer des frais de retard sur la facture d'août ce que j'accepte, mais je tenais juste à signaler ce gros défaut dans votre procédure de résiliation en cas de décès.
Merci donc de prendre contact avec moi pour les frais de résiliation car je ne comprends pas la situation.
Cécilia.