med82000

Etiquette de retour free
« le: 04 September 2018 19:56:58 »
Bonjour, ;D

j'ai résilier mon contrat Free pour un autre opérateur
avec la portabilité du numero fixe..
et je doit rendre le matériel freebox dans les plus bref délai.
J'ai tenté le 0892 13 51 61 qui est surtaxé et jamais disponible
Et je voudrait savoirs si un technicien pourrait me dire ;
si je pouvait avoir une étiquette de retour kiala SVP .
très cordialement merci.

Technicien408

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #1 le: 04 September 2018 20:00:47 »
Bonjour med82000,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour par email comme souhaité.
A votre service

fafa62160

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #2 le: 04 September 2018 21:21:20 »
Bonsoir,
Je serai également intéressé par une étiquette de retour Kiala pour le matériel que je vais devoir renvoyer suite à un changement de fournisseur internet. En espérant bien sur revenir et découvrir une toute nouvelle box performante.
Bonne nuit...

med82000

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #3 le: 09 September 2018 08:52:20 »
Bonjour  technicien 38 j'ai  répondu à  votre  message  via mp mais sans réponse  de  votre  part.
Cordialement.


Technicien408

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #4 le: 12 September 2018 17:32:09 »
Bonjour med82000,
Je tiens à vous informer qu'un bon de retour vous a été envoyé à votre adresse email de contact comme demandé.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Etiquette de retour free
« Réponse #5 le: 12 September 2018 17:38:30 »
Bonsoir,
Je serai également intéressé par une étiquette de retour Kiala pour le matériel que je vais devoir renvoyer suite à un changement de fournisseur internet. En espérant bien sur revenir et découvrir une toute nouvelle box performante.
Bonne nuit...

Bonjour fafa62160,
L'envoi d'un bon de retour ups vous a été envoyé à votre email de contact pour restituer le matériel.
Bonne fin de journée.
Cordialement

fafa62160

Re : Re : Re : Etiquette de retour free
« Réponse #6 le: 12 September 2018 18:54:52 »
Merci beaucoup Technicien408. J'ai cependant déjà renvoyé le 10 septembre le matériel en recommandé et colis reçu hier  le 11 septembre à Aulnay Base Colis IDF ACP.
Je compte sur vous pour le suivi de la bonne réception et recevoir la bonne nouvelle que tout est ok sur ma résiliation.
Merci pour l'excellent taff que vous effectuez.
Bonne fin de journée.

Bonjour fafa62160,
L'envoi d'un bon de retour ups vous a été envoyé à votre email de contact pour restituer le matériel.
Bonne fin de journée.
Cordialement


med82000

Re : Re : Etiquette de retour free
« Réponse #7 le: 12 September 2018 19:16:55 »
Bonjour med82000,
Je tiens à vous informer qu'un bon de retour vous a été envoyé à votre adresse email de contact comme demandé.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement
bonjour,
bon de retour reçu aujourd’hui merci.
 

Technicien408

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #8 le: 12 September 2018 19:54:37 »
Je vous en prie 8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Etiquette de retour free
« Réponse #9 le: 12 September 2018 19:57:44 »
Merci beaucoup Technicien408. J'ai cependant déjà renvoyé le 10 septembre le matériel en recommandé et colis reçu hier  le 11 septembre à Aulnay Base Colis IDF ACP.
Je compte sur vous pour le suivi de la bonne réception et recevoir la bonne nouvelle que tout est ok sur ma résiliation.
Merci pour l'excellent taff que vous effectuez.
Bonne fin de journée.

Je vous en prie fafa62160 :)
En effet, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

jarod3

Re : Re : Etiquette de retour free
« Réponse #10 le: 24 September 2018 17:30:11 »
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement freebox et souhaiterai obtenir un bon kiala de retour.
Je vous ai envoyé un MP avec les infos nécessaires.
Pourriez-vous m'envoyer un bon de retour par mail (sur l'adresse précisé).
Merci par avance.
Cdlt.

Bonjour med82000,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour par email comme souhaité.
A votre service

Technicien408

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #11 le: 24 September 2018 19:49:08 »
Bonjour jarod3,
Je vous ai répondu par mp.
Merci

swail

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #12 le: 02 October 2018 19:02:16 »
Bonjour Technicien408.

Je vous ai envoyé un mp il a quelques jours pour recevoir une étiquette retour.

Pourriez vous me la faire parvenir dès que possible afin que je puisse retourner mon matériel.

D'avance merci.

Technicien408

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #13 le: 02 October 2018 21:18:11 »
Bonsoir swail,
L'envoi d'un bon de retour ups vous a été validé et transmis par email comme demandé.
Au nom de Free, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement


Christophe70400

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #14 le: 22 October 2018 20:03:48 »
Bonjour technicien408
Comme mes camarades je souhaiterais une étiquette de retour pour ma free box.
Bonne soiree

Technicien408

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #15 le: 23 October 2018 20:18:52 »
Bonjour Christophe70400,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

Aurelle

xxx
« Réponse #16 le: 30 October 2018 17:33:22 »
 :)
« Modifié: 06 November 2018 21:56:37 par Aurelle »

Technicien408

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #17 le: 30 October 2018 21:07:49 »
Bonjour Aurelle,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

eddybrunet07

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #18 le: 31 October 2018 10:45:09 »
Bonjour à tous
Comme d'autres anciens freenautes, j'ai résilié mon contrat avec free. Dans mon cas cela faisait 3 mois que j'attendais le raccordement mais Free n'est pas en mesure de le faire (saturation des lignes, et orange fait sans doute de la rétention).
Après un ultime appel hier pour faire part de mon souhait de mettre un terme au contrat, la personne au 3244, nous a indiqué qu'il nous envoyé par mail le bon de retour pour le matériel. Mais aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu.
Pourriez vous me faire parvenir cette étiquette svp ?
Avec tous mes remerciements.

Technicien408

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #19 le: 31 October 2018 18:03:09 »
Bonjour eddybrunet07,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

Aurelle

Re 
« Réponse #20 le: 02 November 2018 21:16:58 »
 :'(
« Modifié: 06 November 2018 21:58:27 par Aurelle »


camhub

Re : Re : Re : Re : Etiquette de retour free
« Réponse #21 le: 09 November 2018 09:30:32 »
Bonjour, ;D

Je souhaite obtenir une étiquette kiala pour renvoyer ma freebox, comment dois-je procéder?
Merci d'avance.
Cordialement

camhub

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #22 le: 09 November 2018 09:36:09 »
Bonjour,
Je souhaite obtenir une étiquette de retour kiala pour renvoyer ma Freebox, comment dois je procéder?
Merci d'avance.
Cordialement.

cedmarmeth

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #23 le: 15 November 2018 10:30:12 »
Bonjour,
Client Free depuis plus de 15 ans, j'ai décidé de changer d'opérateur et donc de résilié mon contrat suite à de nombreux dysfonctionnements et à un prix trop élevé en attendant de nouvelles offres pour un éventuel retour).
Je souhaiterais donc obtenir un étiquette retour pour renvoyer mon matériel.
Merci de m'indiquer la marche à suivre et de m'envoyer cette étiquette sur mon adresse mail.
Cordialement,

cedmarmeth

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #24 le: 16 November 2018 10:09:27 »
Bonjour,

juste pour vous indiquez la grande réactivité de technicien408 qui le soir-même à répondu à ma demande.
Merci à lui.
Le service client free est souvent critiqué mais là il n'y a rien à dire, très efficace.
Bonne journée

Technicien408

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #25 le: 16 November 2018 19:09:52 »
Je vous en prie cedmarmeth.
Nous espérons pouvoir prochainement vous compter à nouveau parmi nos abonnés. A cet effet, vous pouvez vous réinscrire à tout moment à l'une de nos offres Free. Il suffit de vous rendre sur notre site (www.free.fr) ou de contacter nos services au 1044 (prix d'un appel local).
Bonne soirée à vous.

Technicien408

Re : Re : Etiquette de retour free
« Réponse #26 le: 16 November 2018 19:11:27 »
Bonjour,
Je souhaite obtenir une étiquette de retour kiala pour renvoyer ma Freebox, comment dois je procéder?
Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour camhub,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

TivoliWorkStation

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #27 le: 17 November 2018 11:07:37 »
Bonjour Technicien408,

Je suis dans le même cas que les précédents contributeurs dans ce post :

==> Résiliation FREEBOX. sur mon espace personnel, je peux visualiser ce qui suit :

Votre compte Freebox a été résilié le 02/11/2018

Pour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée.


==> Renvoi du matériels free à PUBLIDISPATCH (BONDOUFLE). Statut Livré mais depuis aucune nouvelle de free ni de facture de clôture. Est-il possible de savoir si le colis a été bien réceptionné ? quels sont les délais pour la réception de la facture ?

De plus mon compte a été résilié le 02/11 cependant j'ai été prélevé le 08/11 d'un montant de 39,99 pour la consommation de novembre.

En vous remerciant de votre retour.

Cdt,
TWS

Sur le site suivi colis de la poste, je peux visualiser ce qui suit :



Date                          Statut                                                                                                    Localisation
12/11/2018             Votre colis est livré.                                                                               AULNAY BASE COLIS IDF ACP
 

12/11/2018              Votre colis est arrivé sur son site de distribution                             AULNAY BASE COLIS IDF ACP

12/11/2018              Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré.                            laposte.fr/modification-livraison

12/11/2018              Votre colis est en cours d'acheminement.                                          Plateforme Colis

10/11/2018              Votre colis est en cours d'acheminement.                                           Plateforme Colis

10/11/2018              Votre colis a été déposé dans un point postal.                                   Bureau de Poste************************


sebastopaul

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #28 le: 17 November 2018 12:34:17 »
Ce n'est pas spécifique à Free; si à la date de ton abonnement tu es encore abonné la facturation est faite pour un mois.

Dans le cas présent résiliation le 2 novembre 2018, ton abonnement repart le 1 novembre la facture est édité pour un mois. Il faudra surveiller la facture de clôture qui sera édité en décembre 2018 et normalement les 39€ seront défalqués des frais de résiliation.

artluc

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #29 le: 19 November 2018 15:04:54 »
bonjour a tous
je souhaiterais moi aussi un bon de retour pour le freeplayer afin de couper l'abonnement multi-tv
comment ce passe la résiliation?
comment avoir ce bon et comment être sur de la bonne réception du matériel?

COUVALA

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #30 le: 28 November 2018 22:44:50 »
Bonjour,
j'ai changé de FAI en passant chez Bouygues en demandant la portabilité de ma ligne.  Le 26 novembre, ma ligne free est écrasée. Je n'arrive pas à joindre le 3244 pour obtenir l'étiquette de retour pour le retour du matériel.
Pourriez-vous m'aider ?
cordialement
Isa

tspoon33

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #31 le: 29 November 2018 16:19:45 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free par portabilité. Est-il possible d'obtenir une étiquette de retour pour le renvoi de mes équipements et accessoires ?

Merci pour votre réponse !

Cordialement.

jacktib

Re : Etiquette de retour free
« Réponse #32 le: 12 December 2018 18:22:28 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free pour un autre opérateur
avec la portabilité du numéro fixe.
Je doit retourner le matériel dans les plus bref délai.
J'ai essayé d'appeler le 0892 13 51 61 qui est surtaxé et jamais disponible.
Et je voudrait  avoir une étiquette de retour UPS SVP.

Cordialement, merci.