alexih

erreur 80
« le: 16 August 2018 13:17:23 »
Bonjour,
 
Après une attente de plus d'un mois il semblerais que ma ligne soit enfin relié, je ne suis plus bloqué à l'étape 4 ! Par contre maintenant la box affiche une erreur 80, qu'est ce que ça signifie, y a t'il quelque chose à faire ?

Merci

sebastopaul

Re : erreur 80
« Réponse #1 le: 16 August 2018 14:05:38 »
Il faut contacter le 3244.

alexih

Re : erreur 80
« Réponse #2 le: 16 August 2018 14:11:18 »
Déja fait, ça ne me donne qu'un message préenregistré avant de raccrocher...

sebastopaul

Re : Re : erreur 80
« Réponse #3 le: 16 August 2018 14:12:53 »
Déja fait, ça ne me donne qu'un message préenregistré avant de raccrocher...

Envoies un MP à technicien408.