Snake78

Erreur 80
« le: 18 July 2018 19:40:11 »
Bonjour j'ai un problème je vien de déménager j'ai donc fait un changement d'adresse pour avoir internet a mon nouveau domicile ont ma dit d'attendre 6 a 15 jours pour récupérer ma connexion.  Après 6 jour j'ai enfin passer l'étape 2 et je suis arrivé à l'étape 6 après cette étape un message c'est affiché ( erreur 80 ) . Je me suis renseignée et j'ai donc compris qu'ils fallait que je contacte free le problème c'est que des que j'appelle free avec mes nouveau identifiant un message pré enregistré me dit que ma box est encore en court d'installation du coup je ne sait plus quoi faire pourriez vous m'aider ? .

sebastopaul

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 18 July 2018 21:39:39 »
Bonsoir,
Sur ton suivi de commande tu es à quelle étape  ?

Rien ne dit que pour le moment le processus est fini. Si tu es encore en étape 4 du suivi de commande c'est normal que tu sois en er80.

Technicien408

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 19 July 2018 13:40:06 »
Bonjour Snake78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement