Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Erreur 80
Rechercher
25 April 2024 09:58:29
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Snake78
Nouveau
Erreur 80
«
le:
18 July 2018 19:40:11 »
Bonjour j'ai un problème je vien de déménager j'ai donc fait un changement d'adresse pour avoir internet a mon nouveau domicile ont ma dit d'attendre 6 a 15 jours pour récupérer ma connexion. Après 6 jour j'ai enfin passer l'étape 2 et je suis arrivé à l'étape 6 après cette étape un message c'est affiché ( erreur 80 ) . Je me suis renseignée et j'ai donc compris qu'ils fallait que je contacte free le problème c'est que des que j'appelle free avec mes nouveau identifiant un message pré enregistré me dit que ma box est encore en court d'installation du coup je ne sait plus quoi faire pourriez vous m'aider ? .
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Erreur 80
«
Réponse #1 le:
18 July 2018 21:39:39 »
Bonsoir,
Sur ton suivi de commande tu es à quelle étape ?
Rien ne dit que pour le moment le processus est fini. Si tu es encore en étape 4 du suivi de commande c'est normal que tu sois en er80.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Erreur 80
«
Réponse #2 le:
19 July 2018 13:40:06 »
Bonjour Snake78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Erreur 80