Rytram

Retour Matériel - MOISSY CRAMAYEL ??
« le: 12 July 2018 10:13:38 »
Bonjour,

J'ai restitué en debut de semaine mon matériel via le bon fourni par Free, mais bizarrement le colis n'est pas arrivé à Bondoulfe mais à Moissy Cramayel.

Je souhaiterais donc savoir si Free à bien réceptionné mon matériel. Merci !
« Modifié: 12 July 2018 12:25:15 par Rytram »

Technicien408

Re : Retour Matériel - MOISSY CRAMAYEL ??
« Réponse #1 le: 12 July 2018 15:49:55 »
Bonjour Rytram,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Rytram

Re : Retour Matériel - MOISSY CRAMAYEL ??
« Réponse #2 le: 12 July 2018 18:32:49 »
Merci beaucoup pour votre réactivité, je vous envoi ça de suite.

Technicien408

Re : Retour Matériel - MOISSY CRAMAYEL ??
« Réponse #3 le: 12 July 2018 19:20:31 »
Merci de votre retour Rytram.
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.

Merci


Rytram

Re : Retour Matériel - MOISSY CRAMAYEL ??
« Réponse #4 le: 12 July 2018 19:39:13 »
Merci pour la vérification.

Y a-t-il un délais de traitement ? car mon colis a été réceptionné hier comme l'atteste la photo que je vais ai transmis en MP. Si je peux evité des frais postaux inutiles cela m'arrangerais.

Merci pour votre réponse !

Technicien408

Re : Retour Matériel - MOISSY CRAMAYEL ??
« Réponse #5 le: 12 July 2018 19:57:35 »
D'accord Rytram.
Je garde alors votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

Rytram

Re : Retour Matériel - MOISSY CRAMAYEL ??
« Réponse #6 le: 12 July 2018 20:00:04 »
Merci ça fait plaisir d'avoir un tel suivi.

Je laisse passer le WE et vous recontacte lundi en fin de journée.

Belle soirée.


Technicien408

Re : Retour Matériel - MOISSY CRAMAYEL ??
« Réponse #7 le: 12 July 2018 20:17:09 »
D'accord Rytram :)
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

Rytram

Re : Retour Matériel - MOISSY CRAMAYEL ??
« Réponse #8 le: 16 July 2018 08:07:01 »
Bonjour Technicien408,

Pouvez-vous me confirmer que tout est ok ? je pense que oui car le message demandant le retour du matériel à disparu de mon interface free et que mon compte apparait comme résilié.

Merci pour votre retour !

Technicien408

Re : Retour Matériel - MOISSY CRAMAYEL ??
« Réponse #9 le: 16 July 2018 13:02:39 »
Bonjour Rytram,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 13/07/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement