Bonjour,
En désespoir de cause je viens sur ce forum exposer mon problème.
Je viens d'emménager dans une maison et pas de chance le poteau de télécommunication a été cassé quelques jours plutôt.
Orange est intervenu pour le changer et réparer les lignes mais dans la maison que j'occupe Orange n'a réparé que la ligne de la fibre et a supprimé la ligne téléphonique.
J'ai fait plusieurs signalements sur le site d'Orange, en vain, la dernière réponse obtenue ce matin me dit qu'il ne s'agit pas d'un signalement réseau mais d'une signalisation personnelle.
J'avais également eu l'occasion de m'entretenir téléphoniquement avec le correspondant Orange des collectivité locales (par le biais du service technique de ma commune) qui m'a dit qu'il fallait que ce soit mon opérateur, donc Free, qui fasse une demande de travaux et que sans cette demande de Free les techniciens n'interviendraient pas pour remettre la ligne.
J'ai contacté plusieurs fois l'assistance Free mais à chaque fois l'interlocuteur ne comprenait pas qu'il n'y avait plus de ligne, la dernière interlocutrice a quand même ouvert un ticket d'incident avant hier mais je ne sais pas si la demande de travaux a été faite par Free, or tant que cette demande de travaux auprès d'Orange ne sera pas faite le problème ne pourra pas être solutionné, est-ce si difficile à comprendre.
Je suis donc maintenant sans téléphone et sans internet depuis 10 jours ce qui me pose vraiment problème professionnellement.
Que faire? Va-t-il falloir que je quitte Free pour aller chez Orange pour pouvoir à nouveau accéder à internet puisque la fibre est dans la maison mais que Free ne la propose pas?
Cordialement