Bonjour,
J'ai fait une demande de demenagement de ligne fin juin qui s'est tres bien pasée, j'ai reçu un technicien FT ce jour qui a fait les modifs nécessaires sur ma ligne. J'ai rebranché ma Freebox direct car je suis en télétravail ce jour. Cela fonctionne, bien que la bande passante me semble très trèss light. Donc, J'ai appelé le 3244 pour leur dire que j'avais du net mais pas un super debit et bien sur impossible de parler a quelqu'un, le serveur vocal m'informe que ma ligne est en cours de construction (certes).. d'accord qu'a cela ne tienne, je me connecte sur mon espace client et bon évidement, il me montre les dernieres factures concernant mon ancienne ligne mais je n'ai pas d'identifiants pour la nouvelle. J'aimerais savoir si quelqu'un veut bien ouvrir les vannes et me filer de la db parce que j'ai un peu de la peine a effectuer certains trucs même si je suis connectée, ce qui en soit est déjà super !!
Merci de votre reponse....
Kenda