kenda

Demenagement de ligne
« le: 11 July 2018 14:01:54 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de demenagement de ligne fin juin qui s'est tres bien pasée, j'ai reçu un technicien FT ce jour qui a fait les modifs nécessaires sur ma ligne. J'ai rebranché ma Freebox direct car je suis en télétravail ce jour. Cela fonctionne, bien que la bande passante me semble très trèss light. Donc, J'ai appelé le 3244 pour leur dire que j'avais du net mais pas un super debit et bien sur impossible de parler a quelqu'un, le serveur vocal m'informe que ma ligne est en cours de construction (certes).. d'accord qu'a cela ne tienne, je me connecte sur mon espace client et bon évidement, il me montre les dernieres factures concernant mon ancienne ligne mais je n'ai pas d'identifiants pour la nouvelle. J'aimerais savoir si quelqu'un veut bien ouvrir les vannes et me filer de la db parce que j'ai un peu de la peine a effectuer certains trucs même si je suis connectée, ce qui en soit est déjà super !!
Merci de votre reponse....

Kenda

sebastopaul

Re : Demenagement de ligne
« Réponse #1 le: 11 July 2018 14:06:18 »
Bonjour,
Pour tes identifiant, il faut regarder dans les SPAMS.

Concernant ton débit, quelle est la longueur de ta ligne ? A combien elle synchronise ta freebox ?

kenda

Re : Demenagement de ligne
« Réponse #2 le: 11 July 2018 14:23:49 »
Merci de votre reponse

Bien vu, il etait dans mes spams !!
pour le reste je ne sais pas trop mais comme j'ai juste changé d'appart sur le meme pallier, je peux tout de meme dire que je rame bcp plus qd dans l'appart d'a coté. Je suis toujours a la meme distance du dslam mais je ne sais pas a combien.
debit atm :
reception : 4,4 mbit/s
emission : 126 kbit/s

kenda

Re : Demenagement de ligne
« Réponse #3 le: 11 July 2018 15:35:14 »
NRA :  BAR06
•Longueur :  1837 mètres
•Affaiblissement :  27 dB


sebastopaul

Re : Demenagement de ligne
« Réponse #4 le: 11 July 2018 16:40:22 »
Il serait bien de nous donner l'atténuation réelle.

Dans ton appartement as tu une prise DTI ? Car niveau débit il t'en manque beaucoup. De mémoire ton débit devrait avoisiner les 12 méga.