nexty59119

Eligibre Fibre FREE FTTH
« le: 06 July 2018 09:46:50 »
Bonjour

Je suis éligible à la fibre ORANGE depuis Janvier 2018

Je suis éligible à la fibre SFR et Buuygue de Avril 2018

Je suis éligible à la fibre FREE depuis Juillet 2018

J'appelle le 3244 pour demander la migration. Le SC me signal qu'il faut que j'attends l'appel et le mail du service Infra Fibre

Je demande le délai. La c'est le drame. Il me dise que sa peut être demain comme dans X mois

Pourquoi dire que l'ont éligible à la fibre FREE depuis une nouvelle inscription (j'ai testé comme cela car suis client en ADSL en prix plein tarif et non en VP et ceux depuis passé 7ANS). Et ne pas proposer la migration directement mais d'attendre encore.

Je me rappel de mes Appelle au 3244 dont le SC me dise, attendez, on est les meilleurs en fibre optique, on vous raccordera le jours même quand vous serez éligible

Depuis Juillet 2018, je suis toujours et encore en train d'attendre l'appelle téléphonique. Innadmisible

Je comprends pourquoi les clients fuit FREE. -> Orange, déploie la fibre sans s'arrêter. Il la propose le même jours ou les habitations sont éligible donc sa ramasse les clients par BUS.

Orange, SFR et Bouygues n'arrête pas de me démarcher pour me raccorder en moins d'une semaine. Pendant que FREE fait de la COM et ces VENTE PRIVE pour faire voir à ces actionnaires qu'ils ont des clients mais malheureusement, ils en perte beaucoup même trop

Quelque de FREE peut faire avancer les choses ou je divorcerais de FREE avec bien sur l'abonnement Mobile? Marre d'attendre.

NOTA: je suis pas le seul dans ce cas. Toutes personnes qui est dans la même situation sont passés à la concurrence. c'est bien dommage.

Mon identifiant est FBX15506186
Ville: WAZIERS

raslecul

Re : Eligibre Fibre FREE FTTH
« Réponse #1 le: 18 July 2018 17:01:55 »
Je vais te répondre en te citant mon cas.
Immeuble en plein centre de Lyon raccordé à la fibre (sfr, orange...) depuis plus de 8 ans.
Dans ma rue 20m a gauche et 50m à droite de l'entrée d'immeuble, des bouches sur le sol Infrastructure free servant pour la fibre depuis au moins 3 ans.
J'ai encore appelé le service free  aujourd'hui qui me dit que l'immeuble n'est pas raccordé et qu'il faut que j'attende.
Bref, si vous voulez vraiment la fibre, oubliez free... 

sebastopaul

Re : Eligibre Fibre FREE FTTH
« Réponse #2 le: 18 July 2018 17:17:23 »
Ou que la base de donnée n'est pas à jour.

Vas poster sur ADUF