Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 22/05 dernier et renvoyé le matériel le 31/05 en le déposant dans un UPS access Point comme signifié dans le mail envoyé par le service client, avec les indications à suivre pour retourner le matériel.
Aujourd'hui, donc plus d'un mois après ma résiliation je reçois un mail m'indiquant que le matériel n'est pas en votre possession. Légalement j'ai la preuve du dépôt du matériel, je n'ai donc pas la responsabilité de la non réception par vos services. C'est bien le transporteur qui porte cette responsabilité. Je vous invite donc à vous retourner contre UPS.
J'ai essayé de vous joindre par tel, mais impossible en tant qu'ancien client.
Je passe donc par ce forum pour vous joindre, et vous donnez les informations suivantes : Colis déposé le 31/05 et Colis réceptionné par vos services le 01/06 par Lila - j'ai les preuves de dépôt et de réception. Numéro de suivi : 1Z31E027Z732646149
Je compte sur vous pour me confirmer qu'il s'agit bien là d'une erreur de votre part,
Bonne soirée,
Cdlt,
Pope