TONAKE

Délai de raccordement
« le: 07 June 2018 13:46:52 »
Bonjour,

Je reste bloqué à l'étape 1 pour le fibrage de mon appartement parisien. Que faire?
Cela fait déjà 2 semaine (23/05) et le service client dit que c'est bon, l'information est remontée mais il ne se passe rien.

Ps: l'immeuble a été fibré par Free.

Technicien408

Re : Délai de raccordement
« Réponse #1 le: 12 June 2018 14:55:36 »
Bonjour TONAKE,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ashmedal

Re : Délai de raccordement
« Réponse #2 le: 19 June 2018 20:04:23 »
Bonsoir ;
je suis également en attente de raccordement .
J'ai souscrit un abonnement Free box revoution le 06 juin 2018 et à ce jour toujours rien .
Si je n'ai aucune nouvelle d'ici la fin de semaine j'annule tout .
13 jours pour une inscription c'est du jamais vue !!!  >:( >:( >:( >:(

colonius

Re : Re : Délai de raccordement
« Réponse #3 le: 10 July 2018 03:31:02 »
Bonjour TONAKE,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Inscription validée le 25/06 mais tjrs bloque a l’étape 1 depuis 15 jours. Combien de temps il faut attendre pour l'activation?
Inscription en fibre sur paris. le logement est déjà câblé par Bouygues et j'ai bien renseigne le numéro PTO lors de l'inscription...
Merci d'avance.


Technicien408

Re : Délai de raccordement
« Réponse #4 le: 10 July 2018 14:29:11 »
Bonjour colonius,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

colonius

Re : Re : Délai de raccordement
« Réponse #5 le: 17 July 2018 08:09:50 »
Bonjour colonius,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour,

Je vous ai envoyé mon identifiant hotline par MFPGHGDP il y a qq jours, avez vous pu regarder ce qui se passe avec mon dossier.
Merci.

Cdt