vince1783

Bonjour,

Suite à une demande de déménagement dans une maison neuve, free a demandé une construction de ligne, et j'avais pris rendez vous le 14 avril pour le raccordement.

Puis 3 jours avant le rendez vous, j'ai reçu ce message de Free :

après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
14/04/2018 10h-12h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Référence de la ligne :
    **************  (fbx21881300)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free


J'ai reçu ce mail il y'a 10j et depuis aucune nouvelles.
J'ai tenté d'appeler l'assistance Free, mais je tombe sur message automatique qui me demande d’être patient sans plus d'infos.
Or je déménage demain, et ça devient urgent car j'ai besoin de la connexion internet pour mon travail...

Y a t'il une âme charitable qui puisse faire avancer la manœuvre et me tenir au courant de l'avancé de mon dossier?

Merci d'avance

Vincent

Réf : fbx21881300

camustre

Je te souhaite bonne chance moi ça fait plus d'un mois que j'attends.
Après je me demande si ce n'est aps une volonté de FT de répondre ça quasi systématiquement.  :-X

Technicien408

Bonjour vince1783,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le rdv vous a été annulé car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 04/05/2018.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A voter service

vince1783

Merci pour la réponse, c'est déjà agréable d'avoir une information supplémentaire !

Bonne journée


Technicien408

Je vous en prie vince1783 8)
A votre service.
Cordialement

RomainM31

Bonjour,

J'ai reçu le même courriel que l'auteur de ce post.

Est-il également possible d'obtenir une date de fin de saturation concernant ma ligne ?

Identifiant : fbx21952690

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,


Technicien408

Bonjour RomainM31,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement


RomainM31

Très bien, merci.


J'attends votre retour.

Cordialement,

Technicien408

Je vous en prie RomainM31.
Bonne journée à vous.
Cordialement

RomainM31

Bonjour,

Avez-vous eu un retour ?

Merci par avance.

Bien cordialement,

Technicien408

Bonjour RomainM31,
Pas de nouvelles pour le moment.
A votre service

vince1783

Bonjour Technicien408,
Pourriez vous me dire où en est le raccordement de ma ligne ?
La date que vous m'avez donné est passée (4 mai), quelle est la suite des événements ?

J'ai vraiment besoin de la connexion pour mon travail, y'a t'il un moyen de relancer FT ou Free pour faire bouger les choses ?

Merci d'avance

Bien cordialement



Bonjour vince1783,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le rdv vous a été annulé car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 04/05/2018.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A voter service

Technicien408

Bonjour vince1783,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Ligne en cours de construction.
Nous sommes en attente que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour vince1783,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 7 heures, 2 minutes
Heure de la box : 01/06/2018 19:49:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Jejeof59

Bonjour

J’ai eu le même mail que précedament et j’aimerai avoir plus d’information car ca fait depuis septembre que je suis dans mon logement neuf et apres des deboirs avec bouygues je suis venu chez free pour avoir internet rapidement et cela commence a faire long.
Voici mon identifiant fbx22065143.

Je vous remercie d’avance

sebastopaul

Bonjour

J’ai eu le même mail que précedament et j’aimerai avoir plus d’information car ca fait depuis septembre que je suis dans mon logement neuf et apres des deboirs avec bouygues je suis venu chez free pour avoir internet rapidement et cela commence a faire long.
Voici mon identifiant fbx22065143.

Je vous remercie d’avance

Bonjour
Si tu avais internet avec Bouygues tu ne peux avoir un souci de boucle locale ou tu as mal fait ton inscription.

Jejeof59

Bonjour
Si tu avais internet avec Bouygues tu ne peux avoir un souci de boucle locale ou tu as mal fait ton inscription.

Non je n’ai jamais été raccordé car bouyges n’a rien fait

sebastopaul

OK tu as fait ton inscription en construction de ligne ?

Envoies un MP à technicien408, il te dira ce qu'il en est.

Technicien408

Bonjour Jejeof59,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

Jejeof59

Bonjour Jejeof59,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service


Je vous remercie et j’attends de vos nouvelles

Technicien408

Je vous en prie Jejeof59 8)
A votre service


Jejeof59

Je vous en prie Jejeof59 8)
A votre service

Vous n’avez pas de nouvelle pour moi svp