Bonjour,
Suite à une demande de déménagement dans une maison neuve, free a demandé une construction de ligne, et j'avais pris rendez vous le 14 avril pour le raccordement.
Puis 3 jours avant le rendez vous, j'ai reçu ce message de Free :
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
14/04/2018 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
************** (fbx21881300)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
J'ai reçu ce mail il y'a 10j et depuis aucune nouvelles.
J'ai tenté d'appeler l'assistance Free, mais je tombe sur message automatique qui me demande d’être patient sans plus d'infos.
Or je déménage demain, et ça devient urgent car j'ai besoin de la connexion internet pour mon travail...
Y a t'il une âme charitable qui puisse faire avancer la manœuvre et me tenir au courant de l'avancé de mon dossier?
Merci d'avance
Vincent
Réf : fbx21881300