rororaider59

ER80 freebox crystal / blocge ticket d'incident
« le: 19 April 2018 14:37:03 »
bonjour,

voilà, depuis le 9 avril 2018 , j'ai er80 sur ma freebox crystal.   Cela depuis que FT est venu câblé un voisin au 4ème étage de mon immeuble.

Après moultes appel au 3244, et assistance par tchat, je suis toujours au même point.

Problème : un ticket d'inciden qui est ouvert depuis septembre 2017 et que l'on arrive pas à fermer, afin d'en ouvrir un pour l ER80.

Un technicien sur le forum pourrait il intervenir ? car on tourne en rond là  :(   merci

Technicien408

Re : ER80 freebox crystal / blocge ticket d'incident
« Réponse #1 le: 19 April 2018 14:57:36 »
Bonjour rororaider59,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rororaider59

Re : ER80 freebox crystal / blocge ticket d'incident
« Réponse #2 le: 19 April 2018 15:03:27 »
bonjour,

c'est fait, merci

Technicien408

Re : ER80 freebox crystal / blocge ticket d'incident
« Réponse #3 le: 19 April 2018 15:53:26 »
Merci de votre retour rororaider59.
Je tiens à vous informer que j'ai remontée cela service responsable.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
A votre service


rororaider59

Re : ER80 freebox crystal / blocge ticket d'incident
« Réponse #4 le: 19 April 2018 16:49:47 »
Merci beaucoup.

c'est surtout qu'il faut fermer le ticket d'incident de septembre 2017 !! Pour que mon souci er80 soi prise en compte et qu'un ticket d'incident soit ouvert pour ce problème.

rororaider59

Re : ER80 freebox crystal / blocge ticket d'incident
« Réponse #5 le: 21 April 2018 12:56:06 »
bonjour,

rien de neuf concernant mon souci Technicien 408 ??

Merci bonne journée

P.S. : j'ai vu que le ticket d'incident de septembre 2017 est toujours ouvert. Pouvez vous le fermer ? MErci

Technicien408

Re : ER80 freebox crystal / blocge ticket d'incident
« Réponse #6 le: 23 April 2018 14:05:55 »
Bonjour rororaider59,
Je tiens à vous informer que nous allons remonter les informations recueillies lors de l'échange avec le service responsable afin de relancer votre  commande de câblage en F"ibre Optique".
Un rappel est prévu pour demain, le mardi 24 avril 2018 à 09h00.
Merci



rororaider59

Re : ER80 freebox crystal / blocge ticket d'incident
« Réponse #7 le: 25 April 2018 08:52:52 »
bonjour Technicien408,

Personne ne m'a appelé hhier à 9 heures. Plusieurs appels ont déjà été programmé, mais aucun appel.

De plus dans la nuit de samedi à dimanche 22, ma freebox est passée de ER80 à chenillard lent. Donc c'est que ma ligne a été complément décablé non ??

Vous pouvez m'en dire plus ?

MErci d'avance

rororaider59

Re : ER80 freebox crystal / blocge ticket d'incident
« Réponse #8 le: 25 April 2018 15:50:10 »
Technicien 408 ???

Vous pouvez regarder s'il vous plait ? Merci beaucoup