Fbx21870782

I.D free : fbx21870782
Bonjour,

Je suis abonné free et je viens de changer d'adresse, j'ai donc fixé un rdv avec un technicien France Télécom (via un conseiller free) pour une ouverture de ligne à mon nouveau domicile. Problème : je veux me rétracter et annuler mon rdv mais impossible de joindre l'assistance téléphonique car ma ligne est en cours de raccordement ! J'ai tout essayé, que ce soit au téléphone ou via mon espace en ligne, j'ai téléchargé l'application pour contacter free en visio mais le service est "momentanément " indisponible et j'ai également appelé France Télécom directement mais il ne peuvent rien faire. Ça commence à vraiment m'énerver d'autant plus que le rdv approche à grand pas, demain 17 avril à 15h pour être exact et je refuse catégoriquement de payer 40€ pour le déplacement d'un technicien alors que je fais des pieds et des mains depuis plusieurs jours pour annuler tout ça et que je vais dans tous les cas payer 40€ de plus (sans compter le prix du renvoi de la box en recommandé avec AR) pour résilier mon abonnement ! 80€ pour stopper la ligne, plus les appels surtaxés et tout ce temps perdu, ça commence à faire beaucoup !!! J'ai tout de même réussi à stopper mon abonnement via mon espace abonné mais ça sera effectif seulement dans 10j après renvoi du formulaire de résiliation et de la box, je ne sais donc pas si le rdv avec le technicien est toujours d'actualité ou pas... merci de me répondre au plus vite cette histoire est en train de me rendre fou ! Merci de votre compréhension. Blanchet Antoine

Seb30110

France Télécom raccordement ligne
« Réponse #1 le: 25 April 2018 12:49:15 »
Bonjour , j'ai déjà souscrit à free , à ma grande surprise ce matin le technicien de france telecom ma dit qu il fallait reprendre rdv car il fallait que je contacte le proprio pour avoir l autorisation de passé le câble du 4 étage au 2eme , petit soucis je fait comment pour reprendre rdv , car quand j appelle free au 3244 le standar me dit votre ligne est en cour de raccordement,  du coup j'ai aucune possibilité qu est ce que je doit faire ?

Technicien408

Bonjour Seb30110,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement