LI Tong

Bonsoir,

j'ai eu deux numéros de free mobile 0769218300 et 0767035770. le premier était activé en septembre 2016 et résilié en juin 2017 et l'autre était activé en septembre 2017 et changé à l'autre opérateur en octobre 2017. Mais depuis septembre 2017 (c-à-d après l'active du deuxième numéro),  j'ai commencé de recevoir 2 fois de prélèvements de 19,99€ par mois même si après la résiliation des deux abonnements.
 
j'ai envoyé un courrier à la service abonné fin novembre 2017 pour arrêter ce prélèvement et demander de remboursement mais sans réponse,  la service client m'a répondu qu'il faut attendre. Mais les prélèvements sont continues !  jusqu'à maintenant ça fait environ 300€ pendant 8 mois.

qu'est-ce que je peux faire?
merci de votre aide.

cordialement.
« Modifié: 14 avril 2018 23:19:21 par LI Tong »

maoli44

Re : demande d'aide sur les prélèvements après résiliation !!
« Réponse #1 le: 16 avril 2018 11:12:33 »
bonjour, il faut porter plainte pour abus de confiance et annuler les autorisations de prélèvements free auprès de votre banque.
Cordialement