dav912

Bloqué à l'étape 1
« le: 12 avril 2018 20:51:11 »
Bonjour,
j'aurais voulu avoir quelques information (si il vous ai possible d'en avoir) au sujet de mon inscription.
Je me suis inscris à free pour la box 4k le 27 mars 2018, j'ai eu peu de temps après quelqu'un de chez free pour dire que je possédait déjà un boitier fibre, et celui ci m'a annoncé que les techniciens m’appelleraient sous peu pour prendre rendez vous. Il m'avait même annoncé 1 semaine.
Or, cela fait maintenant plus de deux semaine et j'ai eu absolument aucune nouvelle, je suis toujours bloqué à l'étape 1 et je voulais donc savoir si c’était normal etc

Je vous remercie d'avance.
Identifiant : fbx21856539

Polo3875

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 14 avril 2018 15:55:07 »
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. Jee suis même rétracté d'une commande chez SFR pour aller chez free le 04 avril. On m'a dit d'ici 1 semaine vous serez connecté. Cela fait 10 jours et aucune nouvelle, toujours bloqué à l'étape 1, sans téléphone sans TV, sans internet... Le bonheur !  Je serais resté chez SFR, je serais déjà connecté. Qqun pour nous aider ?

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #2 le: 02 mai 2018 20:47:29 »
Bonjour Polo3875,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #3 le: 02 mai 2018 20:50:42 »
Bonjour dav912,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement. A savoir que le délai de raccordement d'une commande Fibre Optique met plus de temps.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service