Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
Je clarifie
Réception : ces 2 derniers jours, mes mails ont mis parfois jusqu'à 6h pour être reçus dans ma boite de réception (zimbra)
Je ne recevais typiquement aucun mail le matin, je commençais à en recevoir quelques uns l'après midi et le reste le soir.
Y a t-il eu un problème au niveau du serveur ? Ca semble aller un peu mieux aujourd'hui ...
Envoi ; les envois posent problème depuis plus longtemps. Après avoir cliqué sur "envoyer", il se passe souvent un certain temps sans action avec 2 possibilités en conclusion :
1) une fenêtre apparait avec le message "envoyer un rapport d'erreur" (le mail peut alors avoir été envoyé ou pas)
2) une fenêtre apparait avec un message du type "le serveur a mis plus de temps pour traiter votre demande : voulez vous annuler ?" et le mail n'est pas envoyé
Je suis une ligne adsl fibre. Je n'ai aucun problème de réseau, ni de débit.
Est-ce là un problème de serveur également ?
Où pouvons nous avoir des infos pour savoir si une intervention est en cours sur serveur, ou pour savoir si free a connaissance d'un problème de ralentissement (par exemple) sur lequel ils travaillent ?
Merci pour votre support.