32443843

Toujours pas de carte Sim
« le: 10 April 2018 14:05:24 »
Bonjour,
J'ai effectué une commande de carte SIM avec portabilité le 25 mars. La portabilité a été réalisée le 03 avril et depuis cette date je n'ai donc plus de téléphone car la carte SIM n'arrive pas. J'ai vérifié mon adresse elle est correcte, on m'a prélevé les 10€ et le mois d'avril alors que je n'ai rien reçu. J'essaye désespérément de prendre contact mais sans téléphone c'est plutôt compliqué!! Donc par mail mais après 2 mails j'ai compris qu'ils ne les lisent même pas et vous envoie une réponse préconçue qui est complément inutile.. comment régler ce problème j'ai vraiment besoin d'être joignable.

fabfree

Re : Toujours pas de carte Sim
« Réponse #1 le: 10 April 2018 16:08:01 »
Il faut vérifier si vous pouvez récupérer directement une carte SIM dans une borne automatique en déclarant la précédente perdue.
Vous pouvez aussi joindre le support via tchat ou encore par le téléphone de quelqu'un d'autre ayant Free Mobile.

32443843

Re : Toujours pas de carte Sim
« Réponse #2 le: 10 April 2018 19:04:47 »
Mais ça veut dire qu'il faut que je paye de nouveau une carte sim ? Où elle me sera remboursée?

fabfree

Re : Toujours pas de carte Sim
« Réponse #3 le: 10 April 2018 20:40:39 »
Malheureusement, il faudra en payer une nouvelle, soit 10€.
Les envois sont faits en simple envoi courrier, donc ils peuvent se perdre, mais on ne paye que 10€. S'ils étaient en recommandé, ce serait + cher bien entendu. Dans la grande majorité des cas cela se passe bien... mais LaPoste fait aussi des abonnements mobile!