gilles02

Bonjour,

Le 07 mars dernier, j'ai retourné le formulaire de résiliation avec le matériel freebox en recommandé avec accusé de réception. Le formulaire avait été inséré de façon à ce qu'il soit  visible et apparent lors de l'ouverture du colis.
La poste indique avoir livré le colis le 09/03/2018 (numéro de colis : 8U 0159 758939 8 - colissimo)
Or à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de ma résiliation de la part de free. (N° identifiant : fbx20116400)
Merci de bien vouloir me tenir informé de la suite donnée à ce dossier.


Technicien408

Re : Résiliation avec retour freebox mais pas de nouvelle de free
« Réponse #1 le: 03 April 2018 20:45:50 »
Bonjour gilles02,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, en revanche, nous avons réceptionné le matériel le 12/03/2018. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut en outre une régularisation du trop perçu.
Je vous ferai un retour à ce propos.
A votre service

gilles02

Re : Résiliation avec retour freebox mais pas de nouvelle de free
« Réponse #2 le: 06 April 2018 08:58:37 »
Bonjour,

Je viens de recevoir une confirmation de ma résiliation par mail qui stipule que la résiliation de mon forfait freebox sera effective au MARDI 01 MAI 2018
alors que le matériel a été réceptionné le 12 MARS 2018 et que le formulaire de résiliation était bien à l'intérieur du colis de retour de matérIel.

En conséquence, je vous demande de bien vouloir régulariser cette situation.

Cordialement












Technicien408

Re : Résiliation avec retour freebox mais pas de nouvelle de free
« Réponse #3 le: 06 April 2018 20:14:02 »
Bonjour gilles02,
Je tiens à vous informer que j'ai transformé votre résiliation à une résiliation immédiate comme vous le souhaitez.
A votre service


Elo31270

Re : Résiliation avec retour freebox mais pas de nouvelle de free
« Réponse #4 le: 06 April 2018 22:57:00 »
Je suis exactement dans le même cas

J’essaie de vous joindre sans réponse de votre part

fbx20063561

Renvoi box + lettre résiliation réceptionné par Free le 20 mars 2018
Je vois en avril une facturation sans résiliation je les contacte via le tchat et là je reçois que ma résiliation est prise en compte à compter du 1er mai !
Je dois payer tout le mois d’avril alors que je n’ai plus la Free box depuis le 20 mars
Identifiant fbx20063561

Pouvez-vous corriger cette situation ?

Technicien408

Re : Résiliation avec retour freebox mais pas de nouvelle de free
« Réponse #5 le: 09 April 2018 20:32:04 »
Bonjour Elo31270,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite au service concerné pour une régularisation du trop perçu.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

da silva

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas.
fbx18586920

Renvoi box + lettre résiliation réceptionné  le 22 mars 2018 (indication site Colissimo ) Colissimo n° 8u01631948556
Je vois en avril une facturation sans résiliation.!?
Je dois payer tout le mois d’avril? alors que je n’ai plus la Free box depuis le 12 mars
Identifiant fbx18586920


Technicien408

Re : Résiliation avec retour freebox mais pas de nouvelle de free
« Réponse #7 le: 10 April 2018 13:35:29 »
Bonjour da silva,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, nous n'avons pas reçu votre demande de résiliation. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos ainsi qu'une régularisation du trop perçu.
A votre service

da silva

Re : Résiliation avec retour freebox mais pas de nouvelle de free
« Réponse #8 le: 10 April 2018 13:51:50 »
merci pour votre réponse

avec les équipements il y'aussi le formulaire de résiliation

Technicien408

Re : Résiliation avec retour freebox mais pas de nouvelle de free
« Réponse #9 le: 10 April 2018 13:55:35 »
Je vous en prie da silva.
A votre service

Elo31270

Bonjour Elo31270,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite au service concerné pour une régularisation du trop perçu.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

Bonjour

Je n’ai toujours pas de facture de régularisation
Pouvez vous regarder ou en est le dossier ?
Par avance merci

Technicien408

Re : Résiliation avec retour freebox mais pas de nouvelle de free
« Réponse #11 le: 20 April 2018 21:19:10 »
Bonjour da silva,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée le 19/04/2018.
Une régularisation sera effectuée en votre faveur pour le trop perçu.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

Technicien408

Re : Résiliation avec retour freebox mais pas de nouvelle de free
« Réponse #12 le: 27 April 2018 21:20:31 »
Bonjour da silva,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Bonjour gilles02,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement